Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Photos
1/39
Axis X-L2 Longboard Double Pedal

La meilleure double pédale du monde

• 313 réponses
  • 58 participants
  • 27 072 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire ! :mdr: :((( :bravo:

Willty - Keep music evil !!
Afficher le sujet de la discussion
221
Alors là, je sais pas du tout......
et t'as essayer le talon-pointe avec la semelle réglée ("super") basse... commme ça ça demande un mouvement de cheville bcp moins ample..... mais là, il faut régler le ressort assez tendu a mon avis...
moi,je sais que j'y ariverai pas comme ça, mais on sait jms....
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
222
http://www.bosticman.com/bostic/videos/240discuss.mov
tiens regardes comment il fait.... :oo:
peut etre la position de ses pieds va t'aider....

c est un ouf, mais ça donne pas envie: pas de son a la grosse caisse...
enfin, aller à cette vitessse, ça serait marrant, mais bon je vois plus vraiment l'intéret: j'aime pas les blast....
223
Avec une Eliminator, on peut faire du talon-pointe - j'y arrive presque avec du 45 aux pieds et en basket... -
224
San raal,
j'ai la solution pour toi : me filer ta double axis !!!!!
bon ok j'arrête :bravo: :fou:
225

Citation : tiens regardes comment il fait....
peut etre la position de ses pieds va t'aider....

Ca m'aide pas du tout, je connais déjà cette technique..A vrai dire, le mec ne joue pas physiquement les coups, il se contente de contrôler un mouvement ressemblant à celui du talon/pointe (sauf que le talon dépasse la pédale pour toucher le sol à la limite) et du coup, ça se ressent au niveau de la mise en place. Ecoute bien, tu verras que son débit n'est pas régulier. Quant au son, comme tu dis, c'est plutôt caca..les battes sont au ras de la peau.
Sa technique ne fonctionne pas avec un éloignement standard des battes.
Ca peut le faire pour du brutal death avec un bon triggering à la rigueur, mais ça s'arrête là. Je préfère largement la façon de faire de Derek Roddy; lui c'est un tueur !! :oo:
Ceci étant dit, la technique de Bostic c pas évident, ça fait bruler les muscles dans le bas du tibia. A essayer donc mais selon moi ce n'est pas une très bonne chose d'en faire tout le temps.
Merci pour la vidéo, je mets ça dans mon répertoire "Blast"...lol
226
Je pense exactement comme toi! :bravo:
j'ai une grosse video de derek, mais elle pese lourd.....
et puis elle pas "super", sauf si on a dejà bosser un minimum l'endurence et la vitesse, tout ça avec une mise en place sans fautes....
en gros que pour les néophytes.......
227
Derek utilise la même technique ! la technique talon / pointe, ton talon tu le mets ou tu veux ... j'ai une video - vous allez rire ! - du champion du monde de coup de grosse caisse en 1 mn - Tim Waterson, et forcément pour aller vite tu perds en dynamique ...
Derek est triggué au fait aussi ...
228
Ok Willty mais la technique de Derek est sensiblement différente...Derek se sert de toute sa jambe pour porter le coup du talon (c'est surtout flagrant quand tu regardes la jambe gauche, le mouvement est ample est parfaitement coordonné) alors que Bostic ne se sert que de ses chevilles. Ca change quand meme le son, même si les deux sont triggués il est vrai.
Tu peux filer ta vidéo de Waterson stp ?? :clin:
229
J' ai une video de moi qui va vite et c'est tellement fort que mon bassite a beau boucher le micro, c'est saturé tout le long... en gros pas besoin de triggs..... enfin c'est mon avis.

moi aussi pour tim.....
230
Au fait, je vais commenr à préparer un dossier pédago pour le talon/pointe ds le carde du "speed drumming"...
vu que je passe le bac, il sera fini durant les vacances d'été.. je balancerai tout ça sur AF :)
:bravo: