Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Photos
1/39
Axis X-L2 Longboard Double Pedal

Sujet La meilleure double pédale du monde

  • 313 réponses
  • 58 participants
  • 26 984 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire ! :mdr: :((( :bravo:

Willty - Keep music evil !!
Afficher le sujet de la discussion
231
Ça va le faire un dossier péda talon pointe ! :bravo2:

Sinon la vidéo de Tim c'est un dvd et je peux pas ripper les dvd ... :nawak:
232
Salut les metallos ca va?
Toujours à glandouiller sur le post des axis a ce que je vois, bon lieu de rendez vous remarque, je rêve de ces pédales mais leur prix me fait vite redescendre sur terre.... :((( :fache:
Sinon pour le dossier talon-pointe ca peut être vraiment interressant, je vais en écrire un bientot sur le talon-pointe classique mais j'ai pas encore bien développé dans le cadre du speed drumming. Tu peux décrire en quelques lignes comment tu t-y prends Killy? C'est à la double en décalant les talons-pointes de chaque pieds? Genre talon D, talon G, pointe D, pointe G, talon D, etc... J'ai commencé comme ca mais j'atteint pas encore des vitesses faramineuses pour moins de puissance... :??:

A+
233
Bah c'est encore que l'ébauche (comme je l'ai dejà dit, je passe mon bac cette année, dc je joue pas souvent, et pas long temps, mais comme je dois bosser (job..hein, pas la double 8h par jour pdt 3 mois... lol) pdt l'été pour aller à la Drumtech :8) je ferais ds les 2h par jour. dc j'aurai le tps..pfiouuuu longue parenthese)
mais oui, c'est ds le cadre du speed drumming (pour eviter le debat genre ton dossier est nul, c'est que pour aller vite..) afin d'etre confortables en triple à 120bpm.
je verrai dc les principaux doigtés, avec un une grosse étude sur le frisé (parce que c'est le plus dur en talon pointe)... et les exrcices faciles.
franchement, je pense qu'avec ce dosier, les 200-240bpm seront à la portée de tout le monde et facilement.
ça c'est pour les débit continus.
et je rajouterai (mais ds une part plus petite) les différent groupes des notes (en discontinu donc..) et les pattern qui sont accessible par le talon pointe ,genre des accel à 220 en triples croche sur 4notes, ou des pattern à la Raymond Herrera
voilà..mais patience!!!
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
234
Bon ben voilà, il existe plus cher qu'AXIS, quant à mieux ... faudrait tester :clin:

424€ la pédale, ça calme :bravo: , mais sans ressorts et comme axis, elle dispose du direct drive.



http://www.pacificdrums.com/pdp/BOA/BOA.htm
235
PDP = Matériel "cheap"

donc de fortes chances que ce soit pas plus cher, voire moins, qu'une double pédale iron cobra ou autres.. Après, savoir si ça va bien ..... :P:
236
Lut les coupins! :8) je uis de retour apres une grande abscence.

comment vontes les vacances?
pour moi c'est grave la merde, mais je suis content car je pars pour la drumtech en octobre :D

..hum bon à propos du dossier sur le talon pointe.. il a a peine bougé depuis l'autre fois...
dzl mais j'ai vraimment pas eu le tps.
Mais je ne baisse pas les bras, je le remet à plus tard, c'est tout.
donc je pense que je posterai une "premiere partie" durant septembre.. voilà.

sinon, vouos avez bossé vos moulins? ;)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
237
Drumtech, cool...

j'espère que tu nous tiendra au courant!
238

Hors sujet : avec plaisir..
je verrai si je peux pas monter une sorte de journal sur le net ou au pire un blog...

ça me motivera pour vivre a fond cette année au moins ;) aller bonne nuit tout le monde

Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
239
Personne ne veut de mes Axis ??
Je les brade car je suis revenu sur Pearl. Pas d'amateurs ?
240
San Raal tu les vends combien ??? c'est des longboard ?