Sujet Nouvelle version-vos avis svp

• 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle version-vos avis svp
Ben voila,moi je suis plutot content de ce morceau.
merçi a booz et dedou pour la trompette,le sax et la bass.
voila ce que ça donne.... ça s'appelle touched.. des avis ?

le sample de voix sera bientot remplacé par une vraie chanteuse(booz,met la pression stp !)

----------------------------

Passage en mode Multi

Salut
j'ai créé 1 thread de demande d'aide pour foutre mon son en écoute sur AF
j'ai que de l'audio je sais ou et comment convertir en mp3 :oops: :oops: :oops:
please help

Hors sujet : vinc>ma petite visite c'est bien passée,on a surtout discuté technique de mix plus que artistique,je lui ai fait ecouter ma version:peu de commentaires,tous basés sur la technique,mix correct .(quel pied de l'entendre sur les dynaudios!!!)
j'ai vu le patron qui a la 30aine et qui est" vieille ecole",c'est un amoureux des vrais instruments il a un peu tiqué sur qlq prod qd le son midi sort"trop"(ex le son de trompette de ton song)
j'ai pas abordé le theme "maison de disque",ce mec m'a impressionné par sa technique ,son humilité et sa gentillesse.
j'espere que t'as du nouveau avec le label qui t'as contacté,est ce que tu sais ou je peux trouver une liste des maisons de disques classé par genre musical?j'ai une compo qui me donne envie de faire la demarche ,la premiere que je trouve vraiement"interessante"(il etait temps depuis que j'en fait)
:coucou:

:coucou:

Hors sujet : C'est un résumé de ta visite dans les grands studios, c'est ça ?

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

"Vincent"

Quel prénom magnifique, sensationnel, génial, superbe, beau, philosophique, métaphorique, enchanteur, féérique, extraordinaire, exceptionnel, fantastique, formidable !!!!!!!!!!!!!!!

:fou: :fou: :fete: :fete: :boire:
Désolé pour les vincent'subject, j'aurai du les mettre en hors-sujet
sorrryyyyyy

Hors sujet : booz :labels

hypervince > tu cherche des potes ?