Sujet Nouvelle version-vos avis svp

• 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle version-vos avis svp
Ben voila,moi je suis plutot content de ce morceau.
merçi a booz et dedou pour la trompette,le sax et la bass.
voila ce que ça donne.... ça s'appelle touched.. des avis ?

le sample de voix sera bientot remplacé par une vraie chanteuse(booz,met la pression stp !)

Hors sujet : (allo? c toujours Proko à l'appareil, et pas Cedar, juste un ptit rappel..........d'ailleurs puiske le vrai cedar semble laisser tomber la communication afienne, vais-je usurper son compte encore lgtps???... yé né sé pas)

C clair, Booz, moi si j'avais le mec (en l'occurence là 2.0) en face de moi j'aurais dit que je n'aimais pas son morceau sans trop en faire parce que je suis un sale gars-peace et pas méchant com tu dis, mais ca me servirait à quoi de me comporter sur un forum comme je le ferais mochement face à un inconnu? De toute facon, ce n'est pas comparable, et je profite du fait que je suis "virtuel" ici pour prendre le temps d'élaborer des réponses détaillées et les plus franches possible.
Quant à te faire écouter une prod perso lol à l'heure actuelle, je n'ai simplement et honteusement aucune prod à faire écouter. A vrai dire je ne mérite guère ma place sur ce site, je balbutie vraiment en son et... en plus, je suis tres exigeant et pas modeste du tout quant à mon potentiel("quel enfoiré prétentieux décidément ce prokofief!!!"). Alors maintenant jettez donc des cailloux à la crasseuse noiraude que je suis pour l'instant lol.. en tout cas moi j'estime mériter de poster en tant que simple auditeur passionné et...euuuh.. et accessoirement théoricien, philosophe de comptoir improvisé.

Citation : sinon tu reconnais comme moi que ca peut etre signé

Ce serait le genre de maxi de "ptit nouveau trop frais" dont j'écouterais au hasard un extrait sur le site nuloop par ex en zappant vite fait et en ayant pensé par reflexe instinctif que ce fut une belle daubinette parmi plein d'autres. Et si l'extrait choisi aurait montré un peu de ce solo de sax, je me serais dit que c dommage que ce tres bon sax n'ait pas été mis en valeur et ait été aussi salement recyclé dans un style musical coincé dans des chimères 90's maladroites et surannées.
De toute maniere, quand j'écoute un track sur AF, je ne me dis pas "esk'il est sortable?", car on sait tous que tout est sortable et tout peut se vendre dans certains domaines et dans le milieu du "home-studioing" fait surtout de débrouille et de petits profits. Il y aura tjrs des soi-disant mélomanes vraiment peu exigeants et qui en définitive demeureront juste des auditeurs à la recherche d'une ptite distraction sonore. Et je présume de plus en plus surement que ce dernier statut est le lot de pas mal d'AFiens.. en tout cas, en ai-je la forte impression parfois lol...
Parcontre ok, quand j'écoute les tracks ou projets de tracks en cours de mon frere cedar, ou du pote faya vince ou du pote funkiness, là il peut arriver qu'on dise au cours de la discussion "arrete putain ton track il est vachement sortable" par ex. Mais là cette question est justifiée vu que les styles électroniques que nous ambitionnons perso sont la 'minimale', l'électronica(meme si j'résume un peu vite fait là). Mais ces genres là sont bcp plus exigeants en matière de recherche, de créativité, et de technique parce qu'ils sont tout simplement parmi les plus à la pointe en ce moment et les plus concernés par l'originalité, la réelle nouveauté musicale.

Sharlousha Prokofsky
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.

Citation : (allo? c toujours Proko à l'appareil, et pas Cedar, juste un ptit rappel..........d'ailleurs puiske le vrai cedar semble laisser tomber la communication afienne, vais-je usurper son compte encore lgtps???... yé né sé pas)

Proko, tant que tu te foutras de la charte de ce site je pense que c'est une mauvaise idée. Si tu persistes dans ton jeu, le compte "Cedar" sera également fermé. Merci.

I'm Back

Ca te va bien vincent de te poser en victime apres avoir fait chier tout le monde sur ce site! tiens je suis mdr.
cf ton intervention sur le hip hop pour te rafraichir la memoire au cas ou t'aurais deja oublie haha trop lol ce thread
Tout à fait Takis, d'où le "2.0", son ancien compte ayant été fermé :8O:

Hors sujet : Fuyu, ca veut dire que moi en fait je dois faire com 2.0 :
Revenir plus tard avec un nouveau compte "de la maturité" lol en gars adouci?

Tu sais, Fouill'(je peux t'appeler ainsi :lol: ?), moi c clair, je veux pas pénaliser mon frère Cedar. Si son compte risque vraiment ton courroux de modéro par ma faute, je prefere arreter de suite de squatter son pseudo. Mais c con qd meme, AF se passerait d'un sacré ptit trublion (parfois passant pour le trouble-fête de service c vrai, c vrai..) et je trouverais ca dommageable pour son équilibre et sa vérité communautaire.

En fait... chépa... je trouve qu'AF est plutot "bon-pote" et... euh... ce n'est pas parce que je preche pour mon cas personnel lol..... mais je trouve que si l'éviction d'un membre de mon espece se passait de la manière dont tu m'as déjà menacé, AF prendrait un tour assez totalitaire lol en contradiction avec l'esprit-pote qui tendrait vers un mini-systeme démocratique de débrouill', com' on pourrait l'imaginer.... Non, tu trouves pas?
Moi, tel un Patrick Sebastien(homme à pendre, on est d'accord) du P'AF, je proposerais un ptit concept quant au déroulement de l'éviction des individus virtuels qui poseraient probleme. Ca aurait d'ailleurs pu déjà se passer pour un vincent 2.0. lors de son premier compte.
Le concept serait d'ouvrir un thread dédié à chaque "condamné" quant à la question: "doit-on fermer son compte ou pas?" lol.... Une sorte de tribunal improvisé tel la plèbe de le Rome antique qui devait juger d'un pouce levé ou baissé le sort d'un gladiateur dans les arènes. Tous les AFiens volontaires pourraient émettre un post-vote, et pkoi pas défendre ou accabler l'accusé.
Je ne sais pas si mon concept foireux mais sympa s'est bien fait comprendre lol ?
Je suis sur que ce concept va être refusé lol dommage, ce serait sympa pour le spectacle AFien et pour la démocratisation du site, moi j'trouve.
Et surtout, je pense que ce concept serait un moyen efficace pour véritablement savoir si intel pose vraiment probleme ou pas à la communauté.

Sharlousha Prokofsky
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.

Hors sujet : Non mais attends proko, tu tournes tout à ton avantage. Tu sais très bien que tout le monde ne prend pas tes propos au degré auquel ils devraient être compris, tu prends clairement du plaisir à faire chier le monde en les attaquant personnellement ; ça n'a rien à voir avec la "politique" du site, c'est juste une question de bon sens et de comportement dans un groupe.

Je ne t'ai jamais croisé avant que tu ne commences à faire ton gosse dans des threads de compos, et au passage je découvre même que tu t'en prenais directment à moi dans mon dos, avec tes préjugés à 2 balles ; comment un type aussi immature que toi pourrait être suffisamment crédible pour qu'on lui accorde plus de crédit que ça ?

Je suis criticable, si t'as un souci envoie moi un mail et laisse le forum tranquille, merci.

I'm Back

Elle a quand meme déclenché des passions ma compo . ecoutez,effet garanti :
http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3 :mdr:

vous pouvez aussi laisser un avis ;)
J'aime bien l'ambiance générale, bonne basse + drums :bravo:
Par contre, j'accroche pas trop sur les cuivres niveau mélodie, je trouve que le son ne s'intégre pas bien au reste.

----------------------------

Passage en mode Multi