Sujet Nouvelle version-vos avis svp

• 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle version-vos avis svp
Ben voila,moi je suis plutot content de ce morceau.
merçi a booz et dedou pour la trompette,le sax et la bass.
voila ce que ça donne.... ça s'appelle touched.. des avis ?

le sample de voix sera bientot remplacé par une vraie chanteuse(booz,met la pression stp !)
Merçi pour ton écoute proko,dommage qu'il y ai sur af des imbéciles dans ton genre qui sous prétexte qu'ils n'aiment pas soient limite agressif !!
a mais .....je peux comprendre,t'as pas dormis de la nuit...t'attend le docteur ?

merçi homer,ça fait plaisir :bravo:

allez :up: http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3
Je te rassures vincent, sous prétexte de non-hypocrisie, proKo a pris l'habitude de déverser sa bile sur tout un chacun...
:fache2:

la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe..
:ange:
Oui j'ai vus ça

c'est pas le tout de s'y croire,il faut y etre aussi des fois !
Ma sale bave de crapaud n'atteint aucune blanche colombe, cecgwen, tout simplement parce que 2.0 n'est qu'une vulgaire grenouille... quant à toi cecgwen tu n'es meme pas un pigeon mais un vulgaire pou à mes yeux. Tu veux que je te dise franchement, tu réveilles en moi l'une des mes parts mysogines: à savoir que j'ai l'impression en t'obsevant que le genre féminin est un cyborg à circuits simplifiés par rapports à ceux de l'homologue robotique masculin. En bref, serais-tu le fantome ennuyeux de la fadeur personnifiée, cecg' ?

(.....au fait, entre nous, il faudrait ptet un jour, ma vieille, que t'arretes tes fameux post que j'appelle "ballonnades"... user de son droit de post pour juste foutre des smileys-ballons naïvement ridicules, et ce vraiment pour un rien, c'est une honte de plus faite pour l'humanité.)

Vincent, je n'ai pas dit "ma" vérité sur ton morceau, vincent, j'ai juste dit "La" vérité lol... à la sauce de ma subjectivité je te l'accorde mais ton track est une daubinette chiante et sous-produite... et sans aucun élan qui ressemble à un vrai "feeling" digne de ce nom. A ceci-près que le seul attrait du track est le solo de sax de dedou... que tu n'as pas hésité au passage à faire répéter mochement, faisant acte de remplissage pour ton ambiance banale.
Oui vincent, je le dis haut et fort: "ta compo' est honteuse!", au grand diable! Et j'ose sincerement penser que mes autres arguments précédemment énoncés pour dénoncer ce faux-scandale(car cela tend largement vers l'évidence) étaient valables et pertinents.
Ne le sais tu pas au fond de toi meme franchement, vincent, que ta compo fait plus que friser l'impertinence de s'afficher com' ca avec autant de prétention? Moi je pense que tu le sais mais tu dois te dire:
"c bon ma compo est faiblarde, soit, mais chuis pas le seul, allez merde! chuis sur AF ca passe bordel.. l'assistance lisse et gentiment fauderche du site saura me donner un peu de chaleur humaine, des semi-compliments, voire meme des compliments tout court, qui sait?.." :o:

J'avoue volontiers que je m'attarde aussi un tantinet sur ton cas, vincent, car je ne t'apprécie guère, je ne m'en cacherais point, et j'ai des raisons valables en tant que vulgaire spectateur occasionnel d'AF d'éprouver ce sentiment amer envers un individu.

Furtant un jour un peu hasard des threads, j'ai lu d'un rictus dégouté ton lèche-boulage intensif d'un celebre ponte des lieux, j'ai nommé mr fuyuhiko (cette petite coquine avide de renom n'hésitant récemment pas à se créer un statut spécial "paqueretté" idiot et pseudo-mythique). A te lire ainsi en train d'enfoncer le clou morne d'un humour pesant et laid imageant les moderateurs tels des charmants petits E.T. sur Terre, j'étais atterré devant la méthode poussive et outrancière(car la chose se voulait drole!!!) que tu employais pour sucer consciencieusement la bite au fuyu. J'espere qu'au moins tu as trouvé ca bon. Moi c'est clair tu l'as compris, j'ai trouvé ça à chier. Et, en effet, je ne me gene du tout pour le dire.
D'ailleurs j'ai appris par la suite que tu en étais à ton deuxieme pseudo, que ta premiere identité se voulait super rebelle mais la fine opération a échoué. Et maintenant, sous ce pseudo là, comme on pourrait dire en publicité, tu te "repositionnes" sur AF... Tu as révisé ton image et ton comportement, ton but est de faire ta ptite carrière de pseudo-gars tranquille du coin et tu te présentes à la communauté en vieille version améliorée de mes fesses...
Au moins c'est vrai, je le reconnais, ton cas m'aura-t-il servi à me divertir un fois de plus connement de ma propre verve alambiquée et verbeuse... Mais pareil que toi tu as décidé d'être chiant et de viser une popularité sur ce site, moi j'ai décidé que mon identité virtuelle servirait principalement à donner des soufflets à qui j'estime méritant d'en recevoir. Je pense que la meilleure manière d'etre critiquement constructif à l'égard de tels tracks est d'être raisonnablement destructif... Raisonnablement bien sur car je ne fais que m'appuyer sur des arguments pertinents et reflechis. J'étoffe ensuite volontairement à l'écriture mes déductions d'un ton pugnace, voire agressif si le sujet le vaut bien.

Au lieu de me parler de respect par rapport à l'écoute de compos, voyons plutot si tu es au moins apte à défendre ton modeste travail sonore.. Es tu apte à soutenir intellectuellement la venue au monde d'une telle daubinette(comme il en pleut beaucoup hélas, et il en pleut meme encore pire) ?

(P.S. Eh oui c vrai, 2.0, je me couche encore tres tard, je suis effectivement un maitre dans la glandouille comme on pourrait le suspecter, et je t'emmerde cordialement :) <-- smiley confug' sourire faux-cul de Laurent Cabrol exprès pour ta tendre face de ptit gars!)

(2eme P.S. quelle pie de merde ce fiéfé mégalo avec ces post à rallonge! :P: Eh oui! )
A ce que je vois proko,le docteur est pas encore arrivé !
si t'as besoin d'aide,y'a des spécialistes qui pouront s'occuper de toi !

:up: http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3

Citation : En bref, serais-tu le fantome ennuyeux de la fadeur personnifiée, cecg' ?

oui!

Citation : dont la langue est bien connue pour sentir le derriere de son Fuyu "E.T" Hiku ) qui a vraiment pondu une legererie alors qu'il était pourtant aidé d'instrumentistes de confiance

Tiens v'là notre ami. Pour info, Booz m'a demandé de lui faire exactement ça, je le lui ai envoyé de bon coeur, ce n'est pas ma chapelle mais il ne trouvait pas de guitariste pour le faire. Encore un a priori aussi débile que ton attitude sur ce site.

En parlant de ça, tes propos viv-à-vis de cegwen dépassent les limites d'une tenue "normale" comme à ton habitude ;et puisque tu prends du plaisir à perdre ton temps à cracher ton venin sur tout le monde, je t'invite à aller voir ailleurs, je viens de suspendre ton compte.

Je sais déjà que tu vas sauter sur l'occasion pour me taxer de dictateur, de megalo ou je ne sais trop quoi, on s'en moque pas mal.

Bref, tu peux vociférer autant que tu peux, de toute façon tu ne peux plus poster.

I'm Back