Sujet de la discussionPosté le 03/08/2005 à 21:57:40Urk : le Live. Enfin.
Bon, comme promis, voilà mon live
20mn de mp3 en 56k, eh oui, il faut non seulement vérifier que la out des bécanes est bien en in et non pas en out du mp3 , mais il faut aussi vérifier que le taux de compression de l'enregistrement sur ledit mp3, n'est pas trop perrave
Je peux en parler, j'ai fait successivement les 2 !
Bref, voilà, faute de mieux, voilà un bon vieux live, qui doit avoir environ 6 mois, si vous écoutez bien, le premier pattern qui tourne est en fait le précurseur de mon morceau pour la mixtape Paranoid : on reconnaît certains sons...
J'ai plus mis en ligne ce truc pour donner une idée du genre de live que je fais, que pour la performance technique, d'ailleurs impossible de se la péter avec un mp3 en 56k.
D'ailleurs je vais me taire tout de suite, parce que j'ai beaucoup honte.
Appréciez, détestez, mais en tous les cas, préparez vous à une vraie prise live d'ici peu...
Hors sujet : Ouaih, moi tout ce genre de trucs j'y connais pas grand-chose, m'enfin, il a l'air bien cool, 33 évaluations 100% positives, ça n'a pas l'air de le gêner de m'expliquer un peu comment ça marche, c'est cool, en plus 80€ pour une mixette comme ça, ça fait zizir Si jamais, ouaih, javé pensé à Paypal ou un truc du style, mais en fait, le gros problème c'est toujours le même : j'ai pas de carte bancaire, et donc pour ce genre de transactions, je suis obligé de passer par celle de ma mère, qui n'aime pas beaucoup ça... Quand je peux, je demande à passer par chèque, c'est quand même plus sécurisant, mais pour l'angleterre, je sais pas comment je vais me démerder...
Salut Urk, est ce que tu veux que je le mette en "host" sur notre site, sur celui du MJMC, c'est trop lourd.J'ai droit a des tracks 40Mo/320kpbs, le morceau, donc si ça te branche ;) (je suis pas sur pour le poids en 320, mais 192 ou plus , ça passe)A+
AL K.