Urk : le Live. Enfin.
- 86 réponses
- 19 participants
- 2 072 vues
- 17 followers

Urk Boombleep

20mn de mp3 en 56k, eh oui, il faut non seulement vérifier que la out des bécanes est bien en in et non pas en out du mp3

Je peux en parler, j'ai fait successivement les 2 !

Bref, voilà, faute de mieux, voilà un bon vieux live, qui doit avoir environ 6 mois, si vous écoutez bien, le premier pattern qui tourne est en fait le précurseur de mon morceau pour la mixtape Paranoid : on reconnaît certains sons...

J'ai plus mis en ligne ce truc pour donner une idée du genre de live que je fais, que pour la performance technique, d'ailleurs impossible de se la péter avec un mp3 en 56k.
D'ailleurs je vais me taire tout de suite, parce que j'ai beaucoup honte.
Appréciez, détestez, mais en tous les cas, préparez vous à une vraie prise live d'ici peu...

Bon, bin je crois que c'est par là...

Goum Le Chat

Anonyme

Mais non , jai bien kiffé, ça assure grave.A quand, les images avec le sons?Continue sur ta lancée, c'est du bon!!!A+
AL K. ;)
Désinscription AF

Vince_

Urk Boombleep

Citation : les pains,on s'y habitue,et en même temps,il n'y en a pas autant que ça
Un peu, si, quand même...

Citation : style Jungle Reggae Ragga roots
J'aime bien les termes que tu appliques à ce petit live...
Citation : Combien de litrons ce soir la??

Citation : A quand, les images avec le sons?
Euuuuh pas maintenant, peut-être plus tard, un ptit peu de Arkaos ou de Resolume...
Hors sujet : > Vince : Allez, un ptit Up, à la santé des indécis...

Vince_

Anonyme

AL K.

Désinscription AF

Anonyme

Hors sujet : urk : c'est pas toi qui voulais un ks rack ?
J'en ai un tout neuf à 300 euros stuveux

Urk Boombleep

Hors sujet : Ouaih mon grand, t'as un mail...

Shirow

L
A
G

Vince_

Hors sujet : Décidément j'le kiffe ce " Gimme dat thing " ... J'me suis DL quelques tueries d'instrus sur Soundclick, et la tienne continue de tenir la route ( même ci comme tu l'sais il faudra y foutre des breaks, refrein, etc...)
- < Liste des sujets
- Charte