Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Urk : le Live. Enfin.

• 86 réponses
  • 19 participants
  • 1 920 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Urk : le Live. Enfin.
Bon, comme promis, voilà mon live
20mn de mp3 en 56k, eh oui, il faut non seulement vérifier que la out des bécanes est bien en in et non pas en out du mp3 :oops: , mais il faut aussi vérifier que le taux de compression de l'enregistrement sur ledit mp3, n'est pas trop perrave :oops2:
Je peux en parler, j'ai fait successivement les 2 !

Bref, voilà, faute de mieux, voilà un bon vieux live, qui doit avoir environ 6 mois, si vous écoutez bien, le premier pattern qui tourne est en fait le précurseur de mon morceau pour la mixtape Paranoid : on reconnaît certains sons... :bravo:
J'ai plus mis en ligne ce truc pour donner une idée du genre de live que je fais, que pour la performance technique, d'ailleurs impossible de se la péter avec un mp3 en 56k.
D'ailleurs je vais me taire tout de suite, parce que j'ai beaucoup honte.
Appréciez, détestez, mais en tous les cas, préparez vous à une vraie prise live d'ici peu... :bave:

Bon, bin je crois que c'est par là... :boire:

Afficher le sujet de la discussion
41
Habituellement en clic droit sur le lien et enregistrer la cible... sinon je vois pas.
42
Combien de litrons ce soir la??? :8O:

Mais non , jai bien kiffé, ça assure grave.A quand, les images avec le sons?Continue sur ta lancée, c'est du bon!!!A+
AL K. ;)

Désinscription AF

43
44
:boire:

Citation : les pains,on s'y habitue,et en même temps,il n'y en a pas autant que ça

Un peu, si, quand même... :shootme: Mais bon, en transition, etc, et comme tu dis, une fois qu'on a compris que c'est relancé à la main, ça ajoute un petit côté "jeu en temps réel", ensuite on aime bien ou on déteste... Bon, là c'est un peu marqué, mais je garderai toujours mon 505 pour ça, balancer des samples, boucles et patterns à la main :bravo:

Citation : style Jungle Reggae Ragga roots

J'aime bien les termes que tu appliques à ce petit live... :bise:

Citation : Combien de litrons ce soir la??

:8O: Non non... Même pas :ptdr:

Citation : A quand, les images avec le sons?

Euuuuh pas maintenant, peut-être plus tard, un ptit peu de Arkaos ou de Resolume... :bave:

Hors sujet : > Vince : Allez, un ptit Up, à la santé des indécis... :boire:

45
46
:up: :up:
AL K. :8)

Désinscription AF

47

Hors sujet : urk : c'est pas toi qui voulais un ks rack ?
J'en ai un tout neuf à 300 euros stuveux

48

Hors sujet : Ouaih mon grand, t'as un mail... :langue:

49
50

Hors sujet : Décidément j'le kiffe ce " Gimme dat thing " ... :bave: J'me suis DL quelques tueries d'instrus sur Soundclick, et la tienne continue de tenir la route ( même ci comme tu l'sais il faudra y foutre des breaks, refrein, etc...)