Urk : le Live. Enfin.
- 86 réponses
- 19 participants
- 1 922 vues
- 17 followers
Urk Boombleep
20mn de mp3 en 56k, eh oui, il faut non seulement vérifier que la out des bécanes est bien en in et non pas en out du mp3 , mais il faut aussi vérifier que le taux de compression de l'enregistrement sur ledit mp3, n'est pas trop perrave
Je peux en parler, j'ai fait successivement les 2 !
Bref, voilà, faute de mieux, voilà un bon vieux live, qui doit avoir environ 6 mois, si vous écoutez bien, le premier pattern qui tourne est en fait le précurseur de mon morceau pour la mixtape Paranoid : on reconnaît certains sons...
J'ai plus mis en ligne ce truc pour donner une idée du genre de live que je fais, que pour la performance technique, d'ailleurs impossible de se la péter avec un mp3 en 56k.
D'ailleurs je vais me taire tout de suite, parce que j'ai beaucoup honte.
Appréciez, détestez, mais en tous les cas, préparez vous à une vraie prise live d'ici peu...
Bon, bin je crois que c'est par là...
Vince_
Citation : j'ai déjà quelques sons bien Trance pourris sur le KS Rack
Effectivement, si c'est du pourri que tu recherches, je comprend ton aversion pour le microkorg ( gros sons chauds qui dépotent ) .
Anonyme
Hors sujet : Quand tu sequences des instrus externes, faut que t'ai aucune piste sur "phrase" dans le menu voice, sinon galères en perspective, c'est expliqué pleins de fois dans le forum mais bon... 1 prise de chou en moins déjà.
Vince_
Mooko, qui posséde une des tables de mix qui pourraient te brancher
En bonus, ce mec a l'air d'être branché Dn'B, hard tek, alors j'me suis dit qu'tu pourrais éventuellement le mailé ou qq chose dans l'genre.
Urk Boombleep
Donc voilà, bon, allez, hé, je suis pressé moi, faut vite que je rentre chez moi en stop avant que ça soie tout noir
Vince_
Citation : Cheveu pas de baire un geurre
Phonic, c'est un peu la même famille, hein...
Sinon, je salue ton initiative concernant ta tite annonce, bien joué. ;)
sauleside
C'est parfos légèrement bancal, le son est brut mais moi j'aime bien ya certains gimmicks de synth et leurs sons ki sont pour moi agréablement cheap (je me souviens de k7 de set live de fky par exemple (ds un autre style biensûr) joués sur des petites config)
...limite j'voudrais ke tu ne complètes pas ton matos parceke ta méthode de travail est attachante et k'en plus tu te démerdes vachement bien comme ça
J'espère ne pas voir été désobligeant sans m'en rendre compte...en tous k let's roll' man
et puis si tu as une kestion sur l'implémentation midi du rm1 ou sur la façon dont tu peux séquencer ton ks avec, n'hésite aps.
fruitcake
Vince_
Check ces annonces, la L12 avec 4 sous groupe à 200 roros...
Urk Boombleep
> Sauleside : Ptain hé un bon avis comme ça, ça fait plaise
Citation : limite j'voudrais ke tu ne complètes pas ton matos parceke ta méthode de travail est attachante et k'en plus tu te démerdes vachement bien comme ça
J'espère ne pas voir été désobligeant sans m'en rendre compte...en tous k let's roll' man
Citation : et puis si tu as une kestion sur l'implémentation midi du rm1 ou sur la façon dont tu peux séquencer ton ks avec, n'hésite aps.
Bin ça, ça me fait encore plus plaisir ! Merci beaucoup, je pense en plus qu'effectivement je risque de rencontrer quelques petits points durs, et que je vais avoir du mal à tout régler avec mon manuel 100% english speaking... ca fait 4 jours que je suis dessus, je comprends tout mais je retiens forcément moins bien tous les détails, que si c'était en français. En même temps, ça m'oblige à rester concnetré tout le temps... Ah, les manuels en anglais...En tous cas, je regrette pas ce KS Rack ! Terrible !
Anonyme
Si t'as peur ouvre toi un compte paypal et paie par ce moyen, les achats sont assurés jusqu'a 400 ou 500 euros.
- < Liste des sujets
- Charte