Urk : le Live. Enfin.
- 86 réponses
- 19 participants
- 1 923 vues
- 17 followers
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2005 à 21:57:40Urk : le Live. Enfin.
Bon, comme promis, voilà mon live
20mn de mp3 en 56k, eh oui, il faut non seulement vérifier que la out des bécanes est bien en in et non pas en out du mp3 , mais il faut aussi vérifier que le taux de compression de l'enregistrement sur ledit mp3, n'est pas trop perrave
Je peux en parler, j'ai fait successivement les 2 !
Bref, voilà, faute de mieux, voilà un bon vieux live, qui doit avoir environ 6 mois, si vous écoutez bien, le premier pattern qui tourne est en fait le précurseur de mon morceau pour la mixtape Paranoid : on reconnaît certains sons...
J'ai plus mis en ligne ce truc pour donner une idée du genre de live que je fais, que pour la performance technique, d'ailleurs impossible de se la péter avec un mp3 en 56k.
D'ailleurs je vais me taire tout de suite, parce que j'ai beaucoup honte.
Appréciez, détestez, mais en tous les cas, préparez vous à une vraie prise live d'ici peu...
Bon, bin je crois que c'est par là...
20mn de mp3 en 56k, eh oui, il faut non seulement vérifier que la out des bécanes est bien en in et non pas en out du mp3 , mais il faut aussi vérifier que le taux de compression de l'enregistrement sur ledit mp3, n'est pas trop perrave
Je peux en parler, j'ai fait successivement les 2 !
Bref, voilà, faute de mieux, voilà un bon vieux live, qui doit avoir environ 6 mois, si vous écoutez bien, le premier pattern qui tourne est en fait le précurseur de mon morceau pour la mixtape Paranoid : on reconnaît certains sons...
J'ai plus mis en ligne ce truc pour donner une idée du genre de live que je fais, que pour la performance technique, d'ailleurs impossible de se la péter avec un mp3 en 56k.
D'ailleurs je vais me taire tout de suite, parce que j'ai beaucoup honte.
Appréciez, détestez, mais en tous les cas, préparez vous à une vraie prise live d'ici peu...
Bon, bin je crois que c'est par là...
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 22/08/2005 à 09:41:24
FLAAAAAAAAAAG !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 22/08/2005 à 20:20:44
Urk > yes pour les basses.
Et en y réfléchissant aujourdh'ui, j'm'étais dit que pour du Dnb/jungle/breakcore/nanani dub machin etc...bah le crade fait partie du style...donc tant pis ça grésille quelques peu chez les moins bien équipés.
Et en y réfléchissant aujourdh'ui, j'm'étais dit que pour du Dnb/jungle/breakcore/nanani dub machin etc...bah le crade fait partie du style...donc tant pis ça grésille quelques peu chez les moins bien équipés.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 22/08/2005 à 21:00:53
Tu peux pas comprendre le powaaaa d'une bonne grosse corne de supporter suivie d'un gros bruit de flingue ...
Nan nan , ne dis rien , je lis dans tes yeux le doute que tu ressens ...
Nan nan , ne dis rien , je lis dans tes yeux le doute que tu ressens ...
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 22/08/2005 à 21:08:26
J'ai écouté, c'est sympa, y'a des trucs pas très carrés mais bon spa trop génant
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 22/08/2005 à 21:09:20
T'as déjà entendu une bonne grosse corne de supporter qui sonne carré ?
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 22/08/2005 à 21:15:00
Des bonnes idées des bons morceaux mais gare au calage! ya deux trois passages limites, et essayes rentrer les trucs plus en douceur, avec les equas, comme un dj
bonne continuation en tout cas, trop peu gars se lancent dans le vrai live dnb!
bonne continuation en tout cas, trop peu gars se lancent dans le vrai live dnb!
Anonyme
5492
67 Posté le 29/08/2005 à 18:24:52
Etant donné la difficulté de faire un live jungle ou drum, bah chapeau Urk, surtout sans synchro.
Pourquoi tu synchronises pas tes machines ?
Je vais pas refaire les critiques mais je pense comme eux, vala.
Pourquoi tu synchronises pas tes machines ?
Je vais pas refaire les critiques mais je pense comme eux, vala.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 31/08/2005 à 16:13:55
> hvOITur : Merci... Venant de vous Monsieur, ça me va droit au coeur
Merci à vous ! Bientôt, comme je l'annonce toujours, une "vraie" version...
Citation : essayes rentrer les trucs plus en douceur, avec les equas, comme un dj
Ouaih, mais en même temps, un EQ je vois pas comment, j'ai aps de mixette... Meuh bon, ça devrait pas tarder, et là je bidouille mon KS Rack C'est de la balle ! Y'a moyen de tirer de ces sons craaaaades...Citation : Pourquoi tu synchronises pas tes machines ?
Bah en fait même réponse qu'à tout le monde : j'ai jamais compris comment faire avec le Sp-505, c'est une galère que j'ai même plus envie de résoudre tellement ça me prend la tête. Mais bon, là je vais bien devoir me plonger dedans avec mon synthé, y'a pas de séquenceur dessus, comme ça, au moins, c'est fait Le 505 je le garde en autonome, mais je lancerai plus des trucs aussi gros, moins de boucles, plus des petits samples, donc à la limite si c'est pas pile poil ça fait rien, ça ne fera qu'ajouter au côté jeu en temps réel...Merci à vous ! Bientôt, comme je l'annonce toujours, une "vraie" version...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 31/08/2005 à 16:32:28
Une bonne grosse session d'1h37 avec corne de supporter à tout va ??
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 31/08/2005 à 16:41:40
Mouaih, et aussi "blip", "tut", et autres guns à tout va...
Mais pas seulement ! Le RaggaJungle et assimilés pour moi, c'est avant tout du rose - kaki : faut désamorcer le côté teuf / kaki / guédro de la Drum, avec un côté bien débile, rose à paillettes voire Dance... Les deux ensemble... Oui Monsieur...
Bon, j'ai déjà quelques sons bien Trance pourris sur le KS Rack, je pense qu'il y a moyen que j'en tire quelques petits trucs bien abusifs, mais pas tout de suite heinG ! Genre, dans un moment comme même, faut aussi que j'apprenne à le séquencer avec mon Rm1x... Pas mal de prise de tête en vue...
Mais pas seulement ! Le RaggaJungle et assimilés pour moi, c'est avant tout du rose - kaki : faut désamorcer le côté teuf / kaki / guédro de la Drum, avec un côté bien débile, rose à paillettes voire Dance... Les deux ensemble... Oui Monsieur...
Bon, j'ai déjà quelques sons bien Trance pourris sur le KS Rack, je pense qu'il y a moyen que j'en tire quelques petits trucs bien abusifs, mais pas tout de suite heinG ! Genre, dans un moment comme même, faut aussi que j'apprenne à le séquencer avec mon Rm1x... Pas mal de prise de tête en vue...
- < Liste des sujets
- Charte