Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 672 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1111
Yo cool .... :boire:
C'est clair que j'ai pas fini la 2eme partie .... et pour le sample de hip hop j'en ai un autre aussi mais , :??: je sais pas trop ... en fait ce track a la base ,il a ni queue ,ni tete mais petit a petit j'ai réussi a poser l'intro mais apres .... :???:
meme la partie avant le sample du milieu j'trouve pas que ça emmene des masses on dirais du "hip-core foireux" .... faut faire claquer tout ça .. :furieux: ...
Et toi tes sons de flute ça sort d'ou ? :humm:
Pour dire ,en gros ,pour ton track ,perso ,je me ferais chier a trouver une 2 eme partie plus péchue ,juste tes beats de hip hop et le demarrage en douceur si tu laches tout apres c'est terrible ça fait style "moi j'me retiens ,mais quand j'me lache .... tu danses ! :bravo:
Apres c'est vrai que tout ce qui "tourne en rond" ça a vite tendance a me saouler ... :zzz:
See you :coucou:

Hors sujet : en fait c'était buffalo grill .... pas mal non plus , l'ambiance cow boy :eek2: moyen ..... j'préfère les apaches !...

En fait c'est ce truc de fou qui faut écouter .... :
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=7EC15BE75FED6630
:demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon:
1112
Bon, bkk_drs, j'écoute dès que je peux :boire:

Sinon, qui a fait ça ?

:ptdr: :lol: :troploldeptdrdexxldemdr: :barrederiretoussa:
1113

Citation : Bon, bkk_drs, j'écoute dès que je peux

Yeaaahhh, peut-etre enfin ma premiere Urk Review™

Citation : Sinon, qui a fait ça ?

:mrg:

Cheers...
1114
Bon , les fisss , je suis bien bouillant , en ce moment , malgré mon emploi du temps de batard , donc y a moy ' que finalement , je vous livre deux tracks pour le prix d'une et que vous choisissiez ! :P:
1115

Citation : je vous livre deux tracks pour le prix d'une et que vous choisissiez

Bon, t'était prévenu :oops2:
1 se serais déja trés bien A+
AL K.

Désinscription AF

1116
J'ai quasiment fini Way of the warrior , et là , j'ai un petit track drum'n'bossa nova sur le feu ... :oops2:
1117

Citation : J'ai quasiment fini Way of the warrior , et là , j'ai un petit track drum'n'bossa nova sur le feu ...

Sbien......Mais nous on a toujours rien a se mettre dans les cages a miel :oops2: A+
AL K. :ptdr: ;)

Désinscription AF

1118
Je m'active en cuisine !

Par contre , je previens , le truc bossa , ca sera liquid funk / old school jungle , quoi ... Voila , c'est dit ... :oops2:
1119
T'arrète de me déranger :oops2: J'ai peut être enfin trouvé les textes et la voix que je cherche depuis des années, alors tu files en cuisine et tu ne te repointes pas sans son, non mais, ho... :oops2: A+
AL K. :ptdr: :bise:

Désinscription AF

1120
Salut mes pinkss, ze suis pas loin de décarer de chez ma belle doche et de chez mon beauf.

Allééééééluuuuuuuiaaaaaaaaaaa jésus jésus jéésus reviens.......

donc je pourrais sereinnement me remettre à mes glingues.
Même que je vais surement me prendre ma connexchion et venir vous casser les boursettes plus souvent. :bravo:

Passque là je suis en touriste depuis un moment.
Le temps de faire une tape alors voyez ça veut tout dire :lol: