Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 700 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1341
La section tribe / hardtek d'AF ? :volatil:

Non , je crois que tout ca part d'une embrouille sur le topic relatif au truc house pour TF1 ou je ne sais quoi ... Une histoire de moderation , truc du genre , j'ai pas suivi l'histoire .

M'enfin ...

De toute facon , la porte reste toujours ouverte , en section drum'n'bass !
1342
Pas sortir des threads du: MJMC, de la BRIGADE NEURALE, de BREAKER OF CHAINS (unbol de ricard gratos) et ceux de CHOC. On évite de lire des conneries et de supporter le nawak
AL K.

Désinscription AF

1343
1344
Yes t'es des notres mecs......
1345
Thanx en retard. Vu la surcharge de taf qui arrive dans les temps qui viennent, je ne sais pas si je vais pouvoir terminer "Finaly" dont vous avez eu 2 previews, alors on va prendre ce morceau :
WRONG WAY
- hi-fi URL: https://www.soundclick.com/util/streamm3u.m3u?id=4217088&q=hi
et si j'arrive à finir l'autre dans les temps, ce sera l'autre, sinon on reste sur WRONG WAY.
A dès que je peux. A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

1346

Citation : je ne sais pas si je vais pouvoir terminer "Finaly"

Yop, je reste sur le même "trip", sauf que j'ai trouvé le temps de ré écouté " WRONG..." et il est un peu :??: par rapport aux autres morceaux, donc je le remplace (oui encore, et alors :oops2: :volatil: ) par:
EATH CRIME
- https://www.soundclick.com/util/downloadsong.cfm?id=4211994
Il collera plus avé l'ésprit général de la tape (bon, si j'ai le temps, je finirais "FINALY", mais ça va être chaud :noidea: ) A+
AL K. :bravo: ;)

Désinscription AF

1347
:oo: :8O: :o: Ptain ça traîne ici...

Alors, on se la finit ? Bordel de merdre ?
1348
Le monsieur vous demande:

Citation : Alors, on se la finit ? Bordel de merdre ?

AL K. :oops2:

Désinscription AF

1349
A mort ! Allez, quiqui mixe :humm:
1350
Spô moa :oops2:
AL K.

Désinscription AF