Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Yep merci Acktrackt, lance toué (je pense que c'est bon non, les autres ? )
0
Anonyme
521397
1442Posté le 26/10/2006 à 21:36:35
Je vais essayer de reposer mon track a 200 bpm pour pas faire chier ça sera mieux pour le mix sinon ça va etre "dj holydays" ......reference au "dj at work" !!! voila a+
0
Anonyme
9312
1443Posté le 26/10/2006 à 21:42:18
Citation : je pense que c'est bon non, les autres ?
Yop, en ce qui me concerne, je vais voir avec le steak classieux (t'as qu'a viendre sur mon thread et tu sauras pourquoi Et sinon, a part, j'dis rien, mais y a que Shirow qui traine des pieds (mais, question d'hab. )
Necro, ben il a check sur le squat, mais pu rien depuis
Juste, a laché finaly
Faut juste voir pour DjBisar, vu qu'on a pas de news et qu'on sait pas quel track, il faut prendre(acktrack, toi, ben si tu misc, tu feras ton choix par toi même ).Et sinon, tout est en place et finit
Je dirais comme Ari, lance toi (mon morcif sera finit ce WE, d'une manière ou d'une autre )Pis tout pareil pour Urk et ceux qui veulent s'y coller (non, pas moi ) A+
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
1444Posté le 26/10/2006 à 21:53:31
Citation : Juste, a laché finaly
Ouaip... Désolé mais j'ai vraiment rien fait depuis l'autre fois où j'étais motivé et plein d'espoir. Putain, c'est la merde, de faire de la musique, finalement...
0
Anonyme
9312
1445Posté le 26/10/2006 à 21:57:32
Tu veux pas éssayer ;) Avec Shishi, t'as le temps et ce serait dommage Je veux pas te forcer, mais le trip de l'autre mérite pas que tu stop dessus, des cons, c'est pas ça qui manque dans le milieux (Enfin, c'est toi qui vois ;) )
0
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1446Posté le 26/10/2006 à 22:01:41
Juste > serieux , si tu te motives , t'as quoi ? Disons 10 jours ? Perso , je dois finir le mix de mon track , mais franchement , on est plus à ca pres !
Citation : Disons 10 jours ? Perso , je dois finir le mix de mon track
Ce qui fais toute la diff. Dix jours Shiroxien, ça te laisse tranquilou, un bon mois, et en étant optimiste sur le calcul
Shirow> je demandes a voir ça
0
Désinscription AF
Anonyme
5492
1450Posté le 26/10/2006 à 23:10:55
Ben non je vais pas le resampler finalement enfin pas là, plus tard .
Je suis sur autre chose j'en avais marre, j'ai essayé de me forcer et résultat...rien de bon. vous voyez ce que c'est!
Je suis sur un autre morceau là...BOOTY MOVE, clownstep, basse qui fait ouinouin et tt le tremblement