Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 691 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1441
Yep merci Acktrackt, lance toué (je pense que c'est bon non, les autres ? ) :bravo:
1442
Je vais essayer de reposer mon track a 200 bpm pour pas faire chier ça sera mieux pour le mix sinon ça va etre "dj holydays" ......reference au "dj at work" !!! voila a+
1443

Citation : je pense que c'est bon non, les autres ?

Yop, en ce qui me concerne, je vais voir avec le steak classieux (t'as qu'a viendre sur mon thread et tu sauras pourquoi :oops2: Et sinon, a part, j'dis rien, mais y a que Shirow qui traine des pieds (mais, question d'hab. :volatil: )
Necro, ben il a check sur le squat, mais pu rien depuis :noidea:
Juste, a laché finaly :((
Faut juste voir pour DjBisar, vu qu'on a pas de news et qu'on sait pas quel track, il faut prendre(acktrack, toi, ben si tu misc, tu feras ton choix par toi même :bravo: ).Et sinon, tout est en place et finit :bravo2:
Je dirais comme Ari, lance toi :bravo: (mon morcif sera finit ce WE, d'une manière ou d'une autre )Pis tout pareil pour Urk et ceux qui veulent s'y coller (non, pas moi :oops2: ) A+
:bave:

Désinscription AF

1444

Citation : Juste, a laché finaly

Ouaip... Désolé mais j'ai vraiment rien fait depuis l'autre fois où j'étais motivé et plein d'espoir. Putain, c'est la merde, de faire de la musique, finalement...
1445
Tu veux pas éssayer ;) Avec Shishi, t'as le temps et ce serait dommage :bravo: :bise: Je veux pas te forcer, mais le trip de l'autre mérite pas que tu stop dessus, des cons, c'est pas ça qui manque dans le milieux :bave: (Enfin, c'est toi qui vois ;) )
:coucou:

Désinscription AF

1446
Juste > serieux , si tu te motives , t'as quoi ? Disons 10 jours ? Perso , je dois finir le mix de mon track , mais franchement , on est plus à ca pres ! :bravo:
1447

Citation : 10 jours

:8O:

Ca me laisse le temps de faire, disons... Allez... 4 mesures de merde
1448
20 jours ? :oops2:

Raz doit resampler son track , je crois , et le mettre en mp3 pour que je puisse l'ecouter dans mon lecteur mp3 ... :bravo:
1449

Citation : Disons 10 jours ? Perso , je dois finir le mix de mon track

Ce qui fais toute la diff. :volatil: Dix jours Shiroxien, ça te laisse tranquilou, un bon mois, et en étant optimiste sur le calcul :bravo2:
Shirow> je demandes a voir ça :oops2: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Désinscription AF

1450
Ben non je vais pas le resampler finalement :oops: enfin pas là, plus tard .
Je suis sur autre chose j'en avais marre, j'ai essayé de me forcer et résultat...rien de bon. vous voyez ce que c'est!

Je suis sur un autre morceau là...BOOTY MOVE, clownstep, basse qui fait ouinouin et tt le tremblement :aime2:

Par contre j'avions zappé que tu l'avais pas écouté à cause du Ogg, Shi'.
Donc voilà je l'ai réencodé en mp3 zuste pour toi:
http://samuel.moysan.free.fr/mes%20compos/jungle/%5bAri%20Ara%5d%20Psychothymus%20-%20shirow%20mp3%20version.ogg