MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 28 849 vues
- 30 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2005 à 02:52:13MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1381 Posté le 07/10/2006 à 18:54:21
T'appuies sur play ?
tain fait iéch ! j'vais essayer de retrouver ma page macidol, là, je crois que ça sera bon!
tain fait iéch ! j'vais essayer de retrouver ma page macidol, là, je crois que ça sera bon!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1382 Posté le 07/10/2006 à 19:01:10
Je mets le lien vers ma page macidol, je suis pas sur que ce soit la derniére version ( à 1ére écoute, il semble que j'avais fait gras de retouches dessus...)
http://www.macidol.com/jamroom/index.php?mode=login
http://www.macidol.com/jamroom/index.php?mode=login
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Anonyme
5492
1383 Posté le 07/10/2006 à 19:18:57
Appuyer sur play ? mais je n'ai qu'une page blanche avec ton titre d'écrit
, je pige rien
, je pige rien
Anonyme
9312
1384 Posté le 07/10/2006 à 19:36:00
Riff>
Ari> j'avais le même probs a un moment (la manip, si m'est souvenir sont bons, c'était d'installer quicktime et click droit pour pouvoir enregistrer le morceau sur mon DD et aprés, j'ai pu le faire lire par tous les lecteurs, sauf Quicktime A+
AL K.
Ari> j'avais le même probs a un moment (la manip, si m'est souvenir sont bons, c'était d'installer quicktime et click droit pour pouvoir enregistrer le morceau sur mon DD et aprés, j'ai pu le faire lire par tous les lecteurs, sauf Quicktime A+
AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1385 Posté le 09/10/2006 à 13:03:30
Citation : je suis deja un admirateur secret de urk^^
Hé bhé...Yééééé Al tu gères, moi là j'ai plus trop la motive ni le temps pour me retaper toutes les récaps à l'ancienne, comme pendant la Mixtape 1... Mais, ça relance quand même le truc, c'est cool de l'avoir fait
Anonyme
521410
1386 Posté le 09/10/2006 à 14:31:37
AL kye
bé moi yé soui tout triste, mon casque m'a laché c'te raclure, yé né plou darzen pour en racheter un et même pour en trouver un correct là ou je suis ça vas être la mission, et ça vas douiller en plus.
sinon je vais essayer de trouver un moment ou le net marche pas trop mal pour charger vos morcifs les junglist et balancer mes avis.
Mais ici c'est encore la préhistoire du net
@+
bé moi yé soui tout triste, mon casque m'a laché c'te raclure, yé né plou darzen pour en racheter un et même pour en trouver un correct là ou je suis ça vas être la mission, et ça vas douiller en plus.
sinon je vais essayer de trouver un moment ou le net marche pas trop mal pour charger vos morcifs les junglist et balancer mes avis.
Mais ici c'est encore la préhistoire du net
@+
Anonyme
521410
1387 Posté le 11/10/2006 à 00:24:18
Une mixtape ..... unh ? quoi ? ou ? ... sérieux .... waaah .... mortel quand meme non ?
Bon tiens ,comme vous etes dans le coin tout les deux ,j'attends vos mots d'excuses bidons "pour sur" pour la soirée ou on devait se croiser
Ah moins que vous étiez la et que je vous ai pas vu .... mouais en tout les cas déja y'avait pas de 307 sur le parking .... enfin bon ,moi a part faire le gogo devant le son j'ai calculé personne si nixx 10s quand y fermait les portes en poussant les pochtrons dehors ....
Bon apres c'était franchement violent et novateur ,une soirée pour un public averti quoi ... et ces suisses y sont trop fort ! (je kiffe a mort ça change de ces connards de français ... ) y'avait plein de gens qui sont arriver dans le truc ,que s'aurait pu etre du r'n'b que c'était la meme !!!
Alors bon du coup ,ils essayaient de danser mais bon : v'la le merdier ... mais ils se décourageaient pas ,enfin bon ils m'ont étonné et ravi ,trop de smile ...le top ,de la biere au large ,des cones au bar , ROYALE quoi ..... a 5h pizza et after mourrissage dans big canap chez une meuf (ravissante) le bonheur quoi !!!
bon apres c'était stt parce que ça envoyait du steak a donf ..... le bonheur
Bon tiens ,comme vous etes dans le coin tout les deux ,j'attends vos mots d'excuses bidons "pour sur" pour la soirée ou on devait se croiser
Ah moins que vous étiez la et que je vous ai pas vu .... mouais en tout les cas déja y'avait pas de 307 sur le parking .... enfin bon ,moi a part faire le gogo devant le son j'ai calculé personne si nixx 10s quand y fermait les portes en poussant les pochtrons dehors ....
Bon apres c'était franchement violent et novateur ,une soirée pour un public averti quoi ... et ces suisses y sont trop fort ! (je kiffe a mort ça change de ces connards de français ... ) y'avait plein de gens qui sont arriver dans le truc ,que s'aurait pu etre du r'n'b que c'était la meme !!!
Alors bon du coup ,ils essayaient de danser mais bon : v'la le merdier ... mais ils se décourageaient pas ,enfin bon ils m'ont étonné et ravi ,trop de smile ...le top ,de la biere au large ,des cones au bar , ROYALE quoi ..... a 5h pizza et after mourrissage dans big canap chez une meuf (ravissante) le bonheur quoi !!!
bon apres c'était stt parce que ça envoyait du steak a donf ..... le bonheur
Anonyme
9312
1388 Posté le 11/10/2006 à 08:46:42
Citation : Bon tiens ,comme vous etes dans le coin tout les deux /mouais en tout les cas déja y'avait pas de 307 sur le parking
Me trompes je mais j'ai comme l'impression que je suis un des deux Ben, moi, c'est un blème de carte d'identité et un Mr(Suisse) au téléphone qui arrétait pas de me dire que si je passait la frontière, j'était dans l'illégalité (et ptain qu'est ce qu'il a insisté sur ce mot )Donc, j'ai fais une demande pour une nouvelle carte et remis a bientôt, ma viendu en Suisse
Guigui> ;)
Citation : Mais ici c'est encore la préhistoire du net
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
521410
1389 Posté le 11/10/2006 à 14:31:19
Y sont en train de passer un cable sous marin pour relier les iles de la caraïbes au continent américain, j'ose espérer pour bientôt du vrai haut débit à des prix plus abordables.
Anonyme
5492
1390 Posté le 11/10/2006 à 20:15:44
Yep, le bateau passes devant chez moi , y s'arrêtent chez 'gigitte à la Pointe du Raz boire le café à 10h mais ils nous ont dis s'être trompé de sens, rho les cons!
au pire tu peux fréquenter AF par courrier, non ?
non
Eh mais t'es où ? parce que l'hiver dernier à St Lucie et en Martinique ça dépotait normal genre adsl 512ko.
au pire tu peux fréquenter AF par courrier, non ?
non
Eh mais t'es où ? parce que l'hiver dernier à St Lucie et en Martinique ça dépotait normal genre adsl 512ko.
- < Liste des sujets
- Charte