Pour tous les junglists motivés d'audiofanzine
- 50 réponses
- 9 participants
- 1 055 vues
- 9 followers
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2005 à 14:31:03Pour tous les junglists motivés d'audiofanzine
Salut a tous,
voila, ca fait 6 mois que je pense a ca, et ce beau lundi me semble etre ideal pour voir le niveau de motivation des gens sur AF.
Ca me dirait bien de monter un sound system sous forme d'association dans le coin de Paris (meme si les membre peuvent bien etre partout en France) histoire de faire bouger un peu la drum n' bass et la jungle en France, car meme si le phenomene est important, il y a toujours de la place pour un sound system
Je fais donc un petit tour du forum pour demander a toi, junglist qui est en train de baver en ecoutant la derniere galette de subfocus devant ton ecran, si tu es interesse.
Que vous soyez djs/zicos ou seulement supportez la drum/jungle suffisament pour mettre vos oreilles dans le son faites vous connaitre ici, si la motiv est importante ca sera d'autant mieux!
Meme si vous ne le croyez pas, ce projet me tient a coeur donc merci d'etre motive si vous postez ici.
Enfin, petite presentation oblige histoire de mieux cerner la personne:
Nom: pek
Skills: dj, ca m'arrive de faire du son mais pas en ce moment
Artiste de predilection: pendulum
Voili voilo, si vous voulez plus d'infos vous savez ou repondre!!!!
A plus les junglists
voila, ca fait 6 mois que je pense a ca, et ce beau lundi me semble etre ideal pour voir le niveau de motivation des gens sur AF.
Ca me dirait bien de monter un sound system sous forme d'association dans le coin de Paris (meme si les membre peuvent bien etre partout en France) histoire de faire bouger un peu la drum n' bass et la jungle en France, car meme si le phenomene est important, il y a toujours de la place pour un sound system
Je fais donc un petit tour du forum pour demander a toi, junglist qui est en train de baver en ecoutant la derniere galette de subfocus devant ton ecran, si tu es interesse.
Que vous soyez djs/zicos ou seulement supportez la drum/jungle suffisament pour mettre vos oreilles dans le son faites vous connaitre ici, si la motiv est importante ca sera d'autant mieux!
Meme si vous ne le croyez pas, ce projet me tient a coeur donc merci d'etre motive si vous postez ici.
Enfin, petite presentation oblige histoire de mieux cerner la personne:
Nom: pek
Skills: dj, ca m'arrive de faire du son mais pas en ce moment
Artiste de predilection: pendulum
Voili voilo, si vous voulez plus d'infos vous savez ou repondre!!!!
A plus les junglists
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 21/11/2005 à 18:32:53
Merci!
Pour la motiv moi je le suis, je sais pas des autres, certains ont checké au debut mais ne reviennent plus....
On verra qui se bouge le jour J
Pour la motiv moi je le suis, je sais pas des autres, certains ont checké au debut mais ne reviennent plus....
On verra qui se bouge le jour J
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 21/11/2005 à 19:32:00
Je prefere pas faire de promesses que je ne tiendrai pas forcement ... Comme je disais , on voit si c'est faisable , si ca peut donner un truc interessant et pas voué à une mort rapide , et selon , la motiv' viendra ou non ...
Je te mail mon msn , je suis moyen chaud pour le balancer cash ( deja trop de contacts à qui j'ai pas le temps de parler ... ) ...
Je te mail mon msn , je suis moyen chaud pour le balancer cash ( deja trop de contacts à qui j'ai pas le temps de parler ... ) ...
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 21/11/2005 à 19:47:16
Mdr ca se comprends...
T'as un mail
T'as un mail
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 21/11/2005 à 19:50:16
Pek, je ne fais pas du tout de drum 'n bass ( ni de musique d'ailleurs ). J'ai juste flagé par curiosité.
Mon post était un peu ironique dans l'sens où tu parles de " se voir en vrai ", c'est un peu c'que j'essaye de faire pour les afiens de Paris, et vu les difficultés qu'ont certains à s'bouger l'fion juste pour boire qq verres...
M'enfin oublie c'que j't'ai dit et continue d'y croire. Je paierai pour que ce genre d'iniative puisse aboutir ( via net ou autre, hein, peut importe le vecteur ).
Mon post était un peu ironique dans l'sens où tu parles de " se voir en vrai ", c'est un peu c'que j'essaye de faire pour les afiens de Paris, et vu les difficultés qu'ont certains à s'bouger l'fion juste pour boire qq verres...
M'enfin oublie c'que j't'ai dit et continue d'y croire. Je paierai pour que ce genre d'iniative puisse aboutir ( via net ou autre, hein, peut importe le vecteur ).
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 21/11/2005 à 19:59:11
Bien sur qu'il faut y croire!!!
Je comprenais pas ce que tu voulais dire c'est tout
Je comprenais pas ce que tu voulais dire c'est tout
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 21/11/2005 à 20:51:22
Citation : Plus y aura de structures différentes et de choix sur la scene drum parisienne, plus y aura de chance de faire monter le niveau et par la même occasion de virer les raclures qui squatent depuis trop longtemps sans rien proposer de vraiment original.
des noms!!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 21/11/2005 à 21:26:00
Citation : virer les raclures qui squatent depuis trop longtemps sans rien proposer de vraiment original.
Karcher stylee ?
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 21/11/2005 à 22:05:29
Oue tous des racailles de toute facon...
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 21/11/2005 à 23:17:07
Niafron et Shirow:
vous etes sur ma liste msn, on se checke quand on se trouve en ligne au meme moment.
Edit: ya une copine a qui je viens de penser qui est motivee, bien que debutante. Une de plus!
vous etes sur ma liste msn, on se checke quand on se trouve en ligne au meme moment.
Edit: ya une copine a qui je viens de penser qui est motivee, bien que debutante. Une de plus!
- < Liste des sujets
- Charte