Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour tous les junglists motivés d'audiofanzine

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 1 022 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pour tous les junglists motivés d'audiofanzine
Salut a tous,

voila, ca fait 6 mois que je pense a ca, et ce beau lundi me semble etre ideal pour voir le niveau de motivation des gens sur AF.

Ca me dirait bien de monter un sound system sous forme d'association dans le coin de Paris (meme si les membre peuvent bien etre partout en France) histoire de faire bouger un peu la drum n' bass et la jungle en France, car meme si le phenomene est important, il y a toujours de la place pour un sound system :mrg:
Je fais donc un petit tour du forum pour demander a toi, junglist qui est en train de baver en ecoutant la derniere galette de subfocus devant ton ecran, si tu es interesse.

Que vous soyez djs/zicos ou seulement supportez la drum/jungle suffisament pour mettre vos oreilles dans le son faites vous connaitre ici, si la motiv est importante ca sera d'autant mieux!

Meme si vous ne le croyez pas, ce projet me tient a coeur donc merci d'etre motive si vous postez ici.

Enfin, petite presentation oblige histoire de mieux cerner la personne:

Nom: pek
Age: 23
Skills: dj, ca m'arrive de faire du son mais pas en ce moment
Artiste de predilection: pendulum

Voili voilo, si vous voulez plus d'infos vous savez ou repondre!!!!

A plus les junglists :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci!
Pour la motiv moi je le suis, je sais pas des autres, certains ont checké au debut mais ne reviennent plus....
On verra qui se bouge le jour J :tourne:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
32
Je prefere pas faire de promesses que je ne tiendrai pas forcement ... Comme je disais , on voit si c'est faisable , si ca peut donner un truc interessant et pas voué à une mort rapide , et selon , la motiv' viendra ou non ...

Je te mail mon msn , je suis moyen chaud pour le balancer cash ( deja trop de contacts à qui j'ai pas le temps de parler ... :mdr: ) ...
33
Mdr ca se comprends...

T'as un mail :tourne:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
34
Pek, je ne fais pas du tout de drum 'n bass ( ni de musique d'ailleurs ). J'ai juste flagé par curiosité.

Mon post était un peu ironique dans l'sens où tu parles de " se voir en vrai ", c'est un peu c'que j'essaye de faire pour les afiens de Paris, et vu les difficultés qu'ont certains à s'bouger l'fion juste pour boire qq verres...
M'enfin oublie c'que j't'ai dit et continue d'y croire. Je paierai pour que ce genre d'iniative puisse aboutir ( via net ou autre, hein, peut importe le vecteur ). :bravo:
35
Bien sur qu'il faut y croire!!!
Je comprenais pas ce que tu voulais dire c'est tout :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
36

Citation : Plus y aura de structures différentes et de choix sur la scene drum parisienne, plus y aura de chance de faire monter le niveau et par la même occasion de virer les raclures qui squatent depuis trop longtemps sans rien proposer de vraiment original.


des noms!! :mdr: :bravo:
37
Clair, tu peux pas dire ça sans balancer :mdr:
38

Citation : virer les raclures qui squatent depuis trop longtemps sans rien proposer de vraiment original.



Karcher stylee ? :volatil:
39
Oue tous des racailles de toute facon...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
40
Niafron et Shirow:
vous etes sur ma liste msn, on se checke quand on se trouve en ligne au meme moment. :boire:

Edit: ya une copine a qui je viens de penser qui est motivee, bien que debutante. Une de plus!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con