Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour tous les junglists motivés d'audiofanzine

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 1 014 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pour tous les junglists motivés d'audiofanzine
Salut a tous,

voila, ca fait 6 mois que je pense a ca, et ce beau lundi me semble etre ideal pour voir le niveau de motivation des gens sur AF.

Ca me dirait bien de monter un sound system sous forme d'association dans le coin de Paris (meme si les membre peuvent bien etre partout en France) histoire de faire bouger un peu la drum n' bass et la jungle en France, car meme si le phenomene est important, il y a toujours de la place pour un sound system :mrg:
Je fais donc un petit tour du forum pour demander a toi, junglist qui est en train de baver en ecoutant la derniere galette de subfocus devant ton ecran, si tu es interesse.

Que vous soyez djs/zicos ou seulement supportez la drum/jungle suffisament pour mettre vos oreilles dans le son faites vous connaitre ici, si la motiv est importante ca sera d'autant mieux!

Meme si vous ne le croyez pas, ce projet me tient a coeur donc merci d'etre motive si vous postez ici.

Enfin, petite presentation oblige histoire de mieux cerner la personne:

Nom: pek
Age: 23
Skills: dj, ca m'arrive de faire du son mais pas en ce moment
Artiste de predilection: pendulum

Voili voilo, si vous voulez plus d'infos vous savez ou repondre!!!!

A plus les junglists :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Afficher le sujet de la discussion
51
Shirow, Kartouche,

Check your mails lads! :boire:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con