Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour tous les junglists motivés d'audiofanzine

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 1 015 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pour tous les junglists motivés d'audiofanzine
Salut a tous,

voila, ca fait 6 mois que je pense a ca, et ce beau lundi me semble etre ideal pour voir le niveau de motivation des gens sur AF.

Ca me dirait bien de monter un sound system sous forme d'association dans le coin de Paris (meme si les membre peuvent bien etre partout en France) histoire de faire bouger un peu la drum n' bass et la jungle en France, car meme si le phenomene est important, il y a toujours de la place pour un sound system :mrg:
Je fais donc un petit tour du forum pour demander a toi, junglist qui est en train de baver en ecoutant la derniere galette de subfocus devant ton ecran, si tu es interesse.

Que vous soyez djs/zicos ou seulement supportez la drum/jungle suffisament pour mettre vos oreilles dans le son faites vous connaitre ici, si la motiv est importante ca sera d'autant mieux!

Meme si vous ne le croyez pas, ce projet me tient a coeur donc merci d'etre motive si vous postez ici.

Enfin, petite presentation oblige histoire de mieux cerner la personne:

Nom: pek
Age: 23
Skills: dj, ca m'arrive de faire du son mais pas en ce moment
Artiste de predilection: pendulum

Voili voilo, si vous voulez plus d'infos vous savez ou repondre!!!!

A plus les junglists :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet :

Citation : des noms!!


Bon ok...vous voulez des noms!!! :mdr:

Disons que pour moi, la pire raclure ce serait par exemple La pieuvre d'Audiovenum.

Bon par contre c'est pas sur ce forum plein de bonne humeur qu'on va laver le linge sale et émettre des bad vibes...j'ai laché un nom parce qu'on me l'a demandé gentillement, mais je ne suis pas venu la pour ça...c'est complètement hors sujet! :D:
je suis cool comme gars...faut pas croire!

42

Hors sujet :

Citation : Disons que pour moi, la pire raclure ce serait par exemple La pieuvre d'Audiovenum.



je transmettrai, il va apprécier :volatil: :mdr:

nan mais sans rire, il t'a fait quoi? :???:

43

Hors sujet : Je sais pas si ça interesse grand monde...
En tout cas je veux rien avoir à faire avec lui...si il fait partie du truc, dites le tout de suite, histoire d'etre prévenu... :clin:

44

Hors sujet : si si ça m'intéresse, j'aime bien les potins mondains :mdr: t'as qu'à me dire en pv si tu veux.

45
Salut, bah moi j'voudrai bien faire du son avec vous les gens mais j'habite au fin fond de l'Auvergne, à Clermont-ferrand, et la plupart de mes potes n'aiment pas vraiment la dnb, du coup je me retrouve tout seul derriere mon ecran :((( à faire du son.

Mais depuis peu j'ai decouvert 2 soft TERRIBLE!!! :bravo:, VSTunnel et Ninjam. Pour l'instant je me sert surtout de la demo de VSTunnel et j'hallucine sur le fait de ne jamais croiser de Français sur ce soft, j'ai deja "jammé" avec un ricain et un englais, mais bon on ne se comprend pas toujours et du coup c'est chaud d'arriver à faire un titre fini qui ressemble vraiment à quelque chose.

En gros ce sont des plugins, VSTunnel (payant :(( ) et NINJAM (Free :D: ), qui permettent de faire de la zik à plusieurs via le net, et sa marche plutot pas mal, voire carrement bien, alors moi je cherche des gens pour pouvoir se faire des petites sessions dnb sur le net avec la demo de VSTunnel dans un premier temps parceque c'est super simple à utiliser et ensuite essayer de composer des titres à plusieurs plus serieusement en ce partageant les fichiers d'une eventuelle compos par FTP ou autre.

pour ces plugs allez voir :

http://www.ninjam.com (Windows, Mac OS X et Linux)
http://www.VSTunnel.com (Windows et Mac)

nom : Waxx
age : 25
ville : Clermont-Ferrand
mail : waxx63@wanadoo.fr
Extraits : http://www.agnula.org/Members/waxx
46

Hors sujet : c pas vrai qu'y a personne a clermont ferrand, Youthman est de labas: Central Massive!

47
Je suis pas souvent sur msn mais tu peux me joindre par mail sinon
48

Citation : Edit: ya une copine a qui je viens de penser qui est motivee, bien que debutante. Une de plus!

L'aut', hé, il annonce de la fuck pour attirer du monde, hé. :oops2:









:ptdr:
49
:ptdr: Espece de petit sauvageon va!

Comme l'amour de la jungle marche pas, je tente d'autres methodes :volatil:

Bon j'en profite en meme temps........ :up: :up: :up:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
50
:up: du dimanche matin...
Shirow, j'arrive pas a te capter sur msn histoire qu'on fixe une date pour se voir.
Aux autres: ca va etre dur en Decembre car je bosse tous les week ends mais on trouvera un moyen!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con