Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Matériel pour créer drum'n'bass new school,.

• 64 réponses
  • 16 participants
  • 2 414 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Matériel pour créer drum'n'bass new school,.
Voilà j'voudrais me lancer ds la création de sons d'n'b,breakbeat,jungle,etc...

j'voudrais savoir quelles possibilité j'ai pour en faire, et c'que vvous me conseillez...

guitare basse? synthé?programme?etc...
My life to Create, to Evolve...
Afficher le sujet de la discussion
41
Je voyais new school comme une perception du créateur du thread , mais c'est vrai que je vois mal ce que c'est mais comme tout les style electro cette musique est blindé d'étiquette et y'a des tonnes de nom, donc je me suis jamais intérrogé de leur subtilité, après c'est vrai qu'il y a des courant ... comme la tribe qui ressemble pas exactement a de la hard tek , comme le gars qui se dit Acid oldschool va mettre de la tb etc ... lol

ps: d'ailleur y'a quoi comme style de drum , par ex dj hype ce serait quoi comme drum ???

42
43
C'est le style ?

44
Oué . Enfin , surtout jump up . En gros , l'ecurie True Playaz est pas mal axée jump up . Un artiste emblematique de ce style , c'est Aphrodite , aussi !

Faut que je te retrouve le guide d'Ishkur , il explique tous les styles avec un gros sens de la derision ... :bravo:
45
Ah yé retrouve le guide !

46
Comme dirait booba "on rattrappe l'rap par l'col, nouvelle école"

donc on rattrappe la drum'n'bass par l'col :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
47
New school , ca sert a dire que c'était mieux avant
...
48
D'n'b new school: prenez le cd new school blazers
d'n'b old school:prennez drum'n'bass anthems
49
Ok , certes . Mais tu peux pas categoriser comme ca non plus , en zappant tous les maillons intermediaires qui font que c'est une evolution progressive .
50
Oui c'est sur, et d'ailleurs dj hype qui est là depuis bien longtemps démontre bien cette évolution, mais je dirai que c'est important de dire new school dans la mesure ou l'utilisation des basses est qd meme bien plus importante,moins classique,ça ondule comme du chewing gum...