Sujet de la discussionPosté le 19/12/2005 à 21:56:01MJMC's Dance Anthem : l' Hymne du Troisième Opus.
Le Urk nouveau est arrivé...
Bon, c'est pas définitif, mais c'est toujours aussi dur de jouer live un morceau sans aucun pain. A la moindre couille pendant l'enregistrement, faut tout recommencer
Enfin bon... En plus, étant donné qu'Agnula est complètement HS, je me suis créé un SoundClick (dans ma signature ), et ai ébergé tout ce joli petit monde dessus.
Enfin bon... Quelques spécifications pour la OldSkool du MJMC qui connaissent déjà un peu mes façons de procéder...
- Toujours pas de synchro midi (eh non... )
- Une mixette cette fois, meilleur son, enfin non, un son vraiment égalisé, ça fait plaisir Et surtout, des sous-groupes, ce qui permet de panner ou de muter comme un porc mes samples en laissant tourner le synthé...
- Un synthé, donc, avec lequel mes basses ont pris des volées ma foy fort plaisantes
Voilà voilà, première mouture, enfin dans les bacs, en attendant un petit live enregistré lui aussi avec amour, j'ai déjà essayé mais trop prise de tête, je plante toujours avant 10mn (pas des gros plantages, mais bon, la synchro manuelle qui se casse la gueule par exemple, spa top)
T'inquiète !
Mais, c'est vrai que par rapport à la saleté de mon beat, les synthés font tache... Ou plutôt, c'est l'inverse, ce serait plutôt mon beat qui tache.
Faut absolument que je trouve des boucles un peu plus propres... Et quand j'aurai les moyens de m'acheter un multieffet, je pourrai peut-être commencer à crader comme il faut, "proprement", mon son de basse
Hors sujet : urk je viens te poser qq questions sur le KSrack nuts m'envois vers toi...
par exemple dans ta track quels sons viennent de l'engin ?
est'il jouissif en live ?
et y'a t il que des sons de synth ou aussi des kits ?