Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMC's Dance Anthem : l' Hymne du Troisième Opus.

• 61 réponses
  • 16 participants
  • 1 407 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion MJMC's Dance Anthem : l' Hymne du Troisième Opus.
Le Urk nouveau est arrivé... :bave:
Bon, c'est pas définitif, mais c'est toujours aussi dur de jouer live un morceau sans aucun pain. A la moindre couille pendant l'enregistrement, faut tout recommencer :nawak:
Enfin bon... En plus, étant donné qu'Agnula est complètement HS, je me suis créé un SoundClick (dans ma signature :bravo: ), et ai ébergé tout ce joli petit monde dessus.
Enfin bon... Quelques spécifications pour la OldSkool du MJMC qui connaissent déjà un peu mes façons de procéder...
- Toujours pas de synchro midi (eh non... :mrg: )
- Une mixette cette fois, meilleur son, enfin non, un son vraiment égalisé, ça fait plaisir :bave: Et surtout, des sous-groupes, ce qui permet de panner ou de muter comme un porc mes samples en laissant tourner le synthé... :bravo:
- Un synthé, donc, avec lequel mes basses ont pris des volées ma foy fort plaisantes :aime:

Voilà voilà, première mouture, enfin dans les bacs, en attendant un petit live enregistré lui aussi avec amour, j'ai déjà essayé mais trop prise de tête, je plante toujours avant 10mn (pas des gros plantages, mais bon, la synchro manuelle qui se casse la gueule par exemple, spa top)

Voici MJMC's Dance Anthem !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
A propos de Soundclick:
C'est rentré dans l'ordre, mais il faut récupéré le fichiers dans les temporaires, je viens de testé sur tous les sites, l'obligation de s'insrire ne s'affiche plus.Je pense que c'est du au fait qu'ils mettent en place un système de vente de mp3, ça éxpliquerais que sur le site du KREW, le message n'apparaissait pas ( ils favorisent les sites avec options avant les autres ).Pour le stream, ils ont leur propre lecteur.
Excuse pour la petite intervention, Urk, mais vu que tout le monde galère, je post sur tous les thread MJMC, pour que les tracks puissent être écouté par tout le monde ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

32
Bon morçal, mais y'a comme un ti soucis de trop clean, là. :oops2:
Y'aurait pas une mixette et un synthé en trop, par hasard...?:diable:

Ceci est un flag. ( j'ai écouté vite fait, à très bas volume, donc ça compte pas. )
33
:coucou:
ben apres plusieurs ecoute( casque et enceinte ) il m'en reste que ca me fé mal au oreille :noidea: surtout le début ca clike a mort enfin chez moi je sais pas chez les autre.
vers la fin mé enceinte elle suivent plus ya trop de bousa en meme temps mé hp me somme d'arété en fin bref
le lfo du début j'aime bien et la basse qui rentre vers 1.11 :bravo2: apres le deuxieme synthé avec portamento je sui spas client peut etre il serai mieux a mon gout avec un peu moin de résonance mais bon ca reste personel
j'ai bien aimé le son cristalin avec l'arpége koi kun chouilla trop cristalin a mon gout
sinon ta fé du bon boulot :clin:
34
Bin, disons que j'ai un niveau technique assez déplorable, il faut bien l'avouer et je le dis franchement. :8)
Mais, j'aime bien ce que je fais... Ca me plaît, ça me fait plaisir et tant que ça n'agresse personne, c'est cool... :bravo2:
Bon là + de feedback et une nouvelle version sans plantage bientôt, mais pas là, je reviens de la traditionnelle raclette - vin blanc - trou normand à la weed qui s'impose après la première journée de snowboooaaard djeun's yeah de la saison...

35
Urk, après plus mûre écoute, ya qu'un truc qui me dérange vraiment, c'est tes cuts qui sont pas assez incisifs... tu les fais pas à la souris tout de même ? :oops2:
Nan pardon. Tu vois ya des bons breacks, en général assez bien calés, mais tu renvoies pas assez sèchement, du coup tu pers le "PAM" que le retour du son pourrait faire, et qui est tout l'intéret d'un breack… vazy franchement, pourris les tes cross !!
36
> Oranisz : je sais, je sais :oops: C'est qu'une première version, javé assez traîné donc j'ai craqué, j'ai balancé un preview de chez preview. :bravo: Les cuts sont effectivements tout laids, ainsi que pas mal d'autres trucs... Mais t'inquiète, y'a effectivement pas moyen, je vais pas les laisser comme ça, je suis pas non plus stupide :oops2: C'est simplement que c'est super-chaud de jouer un morceau en entier avec tout ce que je veux faire dessus (breaks, cuts, etc) sans se planter une seule fois, et cet essai-là était le plus potable d'une série de, oh, allez, disons 10 :nawak:
Mais je suis déjà en train de le refaire là... J'ai eu pas mal de bonnes idées... Patience...
37
38
Bon bah je voulais ecouter mais:

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

je suis tristesse... :((
39
:nawak: :nawak: :nawak:
Je me fais un SoundClick parce qu'Agnula a coulé, et voilà que SoundClick déconne... Bon, spa grave, ça devrait se rétablir prochainement, mais là en plus j'ai fait un morceau cette nuit, je viens de finir de l'éditer (couper une partie qui me plaisait pas), et voilà que je peux pas l'uploader parce que SoundClick fait des siennes :fache2:
Bon, je redonne des news ici dès que ça marche... :bravo2:
40
En tout cas, chapeau, parceque j'me vois mal éditer comme il faut sur des écrans à cristaux liquides de 2cm sur 6.
Pour l'instant, j'ai un début de simili morçal Dnb, mais faut qu'j'trouve la combine pour pouvoir y foutre des drills machins, des " cuts " et tout.