Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )

• 343 réponses
  • 18 participants
  • 6 058 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )
Yop, tout est dans le titre :bravo:
Alors, ceci est une ... pipe :fleche: Naaan, ceci c'est le thread (au cas ou personne ne l'aurait vu :volatil: ).On s'inscrit, on dit si on tape le live, et la question primordiale: LIEU
Date: juin/juillet a été retenu (il faut que nos ch'tis nétudiants, y z'ai fini la nécole, avé le diplome svp :oops2: :mdr: )

Pour rappel: ( les intérréssés me corrigerons )
- Nixx a proposé une salle en Schweiz
- Rouxxx a peut être une possibilité a Bruxxelle
- Perso, j'avais pensé a Maas, mais un refus catégorique a été émis :pleure:
- Necrobief s'est proposé pour filmer

Autre chose importante, penser que certains n'ont pas les moyens pécuniers, donc un endroit pas trop éloigné, avec possibilité de squatt dans le coin.
A vos claviers :boire:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
141

******The Ramones°°°°°°

142
Ca, spa faux. :ptdr:

Bha... J'amènerai des provisions.
143
Pour moi, ça va rouler :

- J'ai un waf positif.
- J'aurai la thune (gros cachet inside).
- Je serai en train, les avions c'est dangereux.
- Je vais prendre que mon portab' dont je vais gaver le hd. Chier de trimballer des vinyles....
- Y'a bon Banania.

Par contre, j'ai pas de news d'Urk qui doit avoir un blème avec son pécé, pis j'arrive pas envoyer des sms à l'étranger....

Urk, si tu nous lit :
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
144

Citation : j'arrive pas envoyer des sms à l'étranger....

145
146
:(((
:yodedlidoo inside:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
147

Citation : Al > t'as un pm !

Répondu, chef

Citation : j'arrive pas envoyer des sms à l'étranger....

:ptdr: A+

AL K. :mdr:

Désinscription AF

148

Citation : j'arrive pas envoyer des sms à l'étranger

heu, nixx, pour info: la france, c'est pas à l'étranger, ok ?
:volatil:

edit: pour l'apéro, je ne peux pas venir... :((( je suis hyper booké jusqu'à la fin du mois, par contre cet été, quoi qu'il arrive, je me débrouille pour être libre pour la mjmc night !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
149
Bon, non, j'ai pas internet en semaine sauf quand je suis chez mon pote Baloo, voilà tout, bande de pioutes :(((

Bon, je réponds par PM à Dryk et Nixx...

P.S. : ptain, Nixx t'as loupé une bonne soirée hier soir... Gros live, on a failli planter, mais 150 personnes au bas mot, un bon son, la vie :bave:
R.Cola au Cousty à Besançon le 3 Mai !
150
Bon les mecs, je viens de regarder les horaires de train depuis Besançon

Voilà : l'aller en deux parties avec la SNCF

- Besançon / Metz par Strasbourg
- Metz / Liège par Namur

C'est débile, Metz / Liège me revient plus cher et met plus longtemps que Besançon / Metz... Ptain, les cons :shootme:

Bon, c'est un coup de 60€ l'aller au bas mot, donc faut que je compte au moins 150€ minimum pour les 4 jours, en emportant des tupperware pour bouffer et en trouvant de la fume gratuite en cours de route :nawak:

Si vous avez une proposition alternative (genre, il me semble que Al avait proposé de venir à Metz, j'ai regardé, ça fait comme même plus de 200 bornes, mais je participerai aux frais, c'est toujours moins long et moins chiant que le train, et moins cher surtout.
Faudrait qu'on se groupe, Nixx... Va voir les horaires, si on pouvait trouver un arrangement ce serait très classe

Parce que perso, ça me fait un peu cher :((