Sujet de la discussionPosté le 28/04/2006 à 22:44:27Comment faire un bon rythme Jungle/Drum'n'Bass (Groovy tant qu'a faire) {Tekos/Tribos interdit!}
A force d'écouter les releases drum sur les shops online,j'ai tenté de copier mais évidemment,ca sonne pas pareil...plus froid,plus agressif,moins groovy alors hop,une bonne question de noob mais bon,faut bien commencer hein?...
Donc j'attend les conseils,techniques,trucs/astuces et même cours tant qu'a faire
Finalement , le plus long , c'est de se constituer une bonne base de breakbeats bien cleans et des one shots convaincants ! Puis apres , de roder ses techniques de process ' ... Maintenant , j'ai trouvé ( mais vraiment tout recemment , hein ... ) une espece de routine dans ma facon de faire mes beats qui a l'air de fonctionner à peu pres et de donner des résultats qui me conviennent bien !
Ouais parce que des breakbeats clean,faut que je les cherche dans ma super banque de breaks de qques gigas (et qui sert à pas grand chose)...et pareil pour les one shots...
Comme quoi quand je disais que st'ai une question de sonorités,j'était pas dans le faux