Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment faire un bon rythme Jungle/Drum'n'Bass (Groovy tant qu'a faire) {Tekos/Tribos interdit!}
A force d'écouter les releases drum sur les shops online,j'ai tenté de copier mais évidemment,ca sonne pas pareil...plus froid,plus agressif,moins groovy alors hop,une bonne question de noob mais bon,faut bien commencer hein?...
Donc j'attend les conseils,techniques,trucs/astuces et même cours tant qu'a faire :D:

ps : jsuis sous Flstudio,si ca peut aider ;)
Afficher le sujet de la discussion
51
Ptain, je me demandais justement d'où venait ce pack....

J'ai pas fais gaffe en dl, il est resté sur le bureau....j'ai failli tomber en ouvrant le dossier !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
52
C'est le truc qui circulait sous le nom de "Tekmonki breaks pack" pendant un temps , non ?
53
Jsais pas,j'ai trouvé ca sur un autre site de mao... :???:
54
Ahh ouuuéé il assure bien ce pack

200 Mo de Break :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Yeahhhh !!!!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
55

Citation :
en français non à ma connaissance en anglais , oui , il y a par exemple :
http://www.rah.gq.nu/bourbon/breaks1.html

:tourne: merci bien je vé allé mater ca
56
:up:

Au fait,ca se passe comment les roulements/rolls?

Nan parce que je crois que c'est surtout ca mon problème actuellement... :|
57
En general , pour le rollin ' , perso , je fous un HH sur les pas 7 et 9 et une snare avec peu de release sur les pas 8 et 10 ...

Ca donne un truc genre :

Poum Tchac tchi ca tchi ca Poum Tchac tchi ca ...

Super , hein ... :mrg:
58
Ok shirow,je note...et j'essaierai demain ;)

Et Quelle imitation :aime: !!
59
:volatil:

Tout à l'heure , j'essaierai de mettre un petit truc ou on entend bien les layers se superposer ...
60
Tu peux aussi slicer des ghost snares et en foutre un peu partout entre les kicks et les snares.

Ca peut donner des : Poum tchikitikititchikitikiti TA Poum tchikitikititchikitikiti Poum Poum ...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....