Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau morceau D&B/ Evelyne Dheliat

  • 77 réponses
  • 13 participants
  • 2 624 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Nouveau morceau D&B/ Evelyne Dheliat
Donc j'ai l'authorisation de Shirow pour poster ce morceau ici :bravo:

Evelyne Dhelia, le stream

Evelyne Dhelia, le mp3

Afficher le sujet de la discussion
41
Pour l'instant , j'ai jeté qu'une oreille très rapide ! J'aime plutot bien , on reconnait ta touch assez barrée et spé dans le track , mais c'est vrai que c'est pas très d'n'b , en fait ( enfin , on s'en fout , hein , spa important , ca , à la rigueur ... ) . La rythmique , j'ai un peu de mal à l'apprehender , comme qui dirait ... Elle est pas mal , mais pas drum'n'bass !

Je repasse quand j'ai moins la gueule de bois pour laisser un vrai avis constructif !
42

Citation : La rythmique , j'ai un peu de mal à l'apprehender , comme qui dirait ... Elle est pas mal , mais pas drum'n'bass !

Voilà, c'est ça que je disais, c'est vraiment ta rythmique qui pose problème...
Je sais que c'est un peu sectaire, mais le roll, Takis, le roll... :bravo: La dynamique d'un Amen est difficilement imitable avec des samples à part programmés dans une même séquence rythmique, ou alors il faut jouer à fond sur les ghost notes et les petites notes de charley. Mais là, ton beat, il a beau être dynamique, il n'a aucun roll... J'espère que tu see ce que I say, et tout [/vandamne] :8)

Hors sujet : Ptain Shi je vais finir par le savoir que tu t'es bourré la tronche hier soir... En une petite dizaine de posts que j'ai lus de toi ce matin, y'en a au moins la moitié qui recèlent l'expression "gueule de bois" :mdr:
En même temps, c'est quoi cette idée saugrenue de se lever avant 15h un lendemain de cuite, mmmmh ? :diable:

43
Na mais c'est du chinois pour moi lá, je débarque.
je connais pas les roll, c'est quoi donc?
44
Flag :tourne:
45
:non: LE roll
C'est ce qui fait qu'un beat est dynamique, c'est la fluidité du tout en fait.
Ecoute les bons vieux breakbeats de Jungle, les solos de batterie Funk accélérés, toussa : c'est fluide, ça roule, c'est dynamique...
A côté, les beats faits à la machine, à la boîte à rythme, sont pour la plupart un peu secs, ils n'ont pas ce roll caractéristique des breakbeats :bravo:
46
Oki merci :bravo:
47
Je trouve ça pas mal mais
- le rythmique mais de rolling c'est clair non pas qu'elle soit pas bien: le choix des sons marche bien, donne un bonne ambiance mais double le avec un petit amen et ça coulera nickel
- la gratte c'est cool mais trouve un mini riff parce que là elle fait trop ambiance. La ça manque d'une petit truc mélodique ( pas malsteen non plus quoi) qui fasse bouger la tête
- Il faudrait un petit sub aussi pour booster le brouzouf

Enfin je fais bcp de critique mais c'est déjà bien
48
Merci etHmoH

par contre je vois pas ce que tu veux dire par là

Citation : donne un bonne ambiance mais double le avec un petit amen et ça coulera nickel



sinon pour le sub, la basse est déja bien limite nan? chez moi j'ai presque tout qui vibre déja :8O:
49
Donc là si on résume les avis en les étirant et les déformant légèrement ( :mdr: ) il manque au morceau:

du amen
du sub
du roll
une milf de 50 balais bien flétrie potable à la tv.
une corne de supporter
une casquette...une cap pardon.
un tshirt "i love jungle".

:oops2:

Allez plutôt écouter Noisia et dites lui que ces rythmiques sont pas vraiment rock et que ces reeces manquent d'un côté musette, c'est à peu près aussi débile. :oops2:


:shoot:


Nan sérieusement ça me plait bien, c'est frais à mes oreilles bien qu'un peu... c'est un peu bizarre comme trip, bunglesque si j'ose dire (en moins bien quand même) mais c'est l'effet que ça me fait, donc positif.

la rythmique est impec' je trouve, bien que pas très dancefloor certes.

T'as un chouette son aussi,bien "plein". :aime:
50
Mircii Ari Ara :bravo:
de toute facon je sais même pas ce que ca veut dire tout ca à part le roll mais Urk vient de m'expliquer donc ca compte pas..



ton pseudo :mdr: