un beat de dnb n'a pas besoin forcément de "roll"
pendulum les beat ne sont pas rollin du tout , mais sa fonctionne bien
alex reece - pulp fiction est un classique , mais le beat n'est pas du tout rollin non plus
franchement pour moi le truc à taffer c pas le beat , mais plutot la cohérence et la structure , dvpé un peu les mélodies et tout
Y a surtout pas besoin de amen... on est en 2006 nan ? c comme si on avait encore besoin de S760 ds la house!! :huilesurfeu: j'aurais vu un kick un peu plus profond perso... sinon ca passe bien apres le repas..
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
56Posté le 29/06/2006 à 22:22:24
Merci Lux
si tu pouvais m'expliquer ce qu'est un "amen"???????????????? ce serait méga kioul, ils sont en train de m'embrouiller la tête les djeuns lá!
sinon pour ceux qui trouvent que c'est pas D&B, j'aimerai bien qu'ils me disent ce que c'est ou si je vient d'inventer un style (ce qui m'étonnerait fortement)
Darda° écoute la chanson "amen brother" des Winstons, c'est un break de batterie tu va vite le reconnaitre je pense.
Sinon pour abonder dans le sens de Lux tu aurais pu faire ton morceau avec une casquette "i'm a junglist" sur la tête et une corne de supporter dans la main,
de là le amenbreak serait venu naturellement dans ton morceau et tu aurais fait de la drum&bass. :machicoulis: