Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau morceau D&B/ Evelyne Dheliat

  • 77 réponses
  • 13 participants
  • 2 621 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Nouveau morceau D&B/ Evelyne Dheliat
Donc j'ai l'authorisation de Shirow pour poster ce morceau ici :bravo:

Evelyne Dhelia, le stream

Evelyne Dhelia, le mp3

Afficher le sujet de la discussion
51
Darda , moi je suis pas d'accord

un beat de dnb n'a pas besoin forcément de "roll"
pendulum les beat ne sont pas rollin du tout , mais sa fonctionne bien
alex reece - pulp fiction est un classique , mais le beat n'est pas du tout rollin non plus

franchement pour moi le truc à taffer c pas le beat , mais plutot la cohérence et la structure , dvpé un peu les mélodies et tout
52
Oki je me suis remis dessus et redécoupé les guitares. je vais tester aussi d'autres trucs un peu plus mélodieux voir ce que ca donne.
53
Oki j'ai donc remodifié le tout, surtout la fin. :bravo:
le stream
le mp3
54
Ghost up
55
Y a surtout pas besoin de amen... on est en 2006 nan ? c comme si on avait encore besoin de S760 ds la house!! :volatil: :huilesurfeu: j'aurais vu un kick un peu plus profond perso... sinon ca passe bien apres le repas.. :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
56
Merci Lux :bravo:

si tu pouvais m'expliquer ce qu'est un "amen"???????????????? ce serait méga kioul, ils sont en train de m'embrouiller la tête les djeuns lá! :mdr:

sinon pour ceux qui trouvent que c'est pas D&B, j'aimerai bien qu'ils me disent ce que c'est ou si je vient d'inventer un style (ce qui m'étonnerait fortement)
57
Darda° écoute la chanson "amen brother" des Winstons, c'est un break de batterie tu va vite le reconnaitre je pense.

Sinon pour abonder dans le sens de Lux tu aurais pu faire ton morceau avec une casquette "i'm a junglist" sur la tête et une corne de supporter dans la main,
de là le amenbreak serait venu naturellement dans ton morceau et tu aurais fait de la drum&bass. :machicoulis: :lol:
58
Tu veux dire que tout le monde utilise le même break??? ou j'ai rien compris á ton explication?
59
Utilisé de partout à toutes les sauces possibles et inimaginables oui, que ce soit hip hop ,jungle, trip hop, drum and bass,idm...etc.
60
Exctement toujours le même?? t'es sûr de ca??? st'une blague?