Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 329 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4951
Je reprend la route tout de suite :boire:
NIXX>en gros 2h/2h30
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

4952
:bise:Locked, un gros dodo :coucou:
AL K. :boire: :boire2:

Désinscription AF

4953
Vé, ça serai comme même sympa un apéro avec plein de Monty !

Vous voulez pas venir ici le 5 nov, y'a une bonne soirée ! :D:


P*tain, moi si je vais voir les gelbes, j'en ai pour trop plein d'heures, bouououou ! :(((
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4954
A mon avis, ce serai plus simple vers Paris.
4955
Seulement si ta soirée est animée par les gelbes( a paris, oa va avoir le chef sur le dos et il risque de se venger pour toutes les conneries postées :ange: )Moi, je t'aime tout beaucoup Shirow ;)
AL K. :ange:

Désinscription AF

4956
Paname, on en avait vaguement parlé, mais apparement c'est un peu galère niveau logement.... faudrait organiser ça un peu à l'avance quoi...fixer une deadline.


Si vous voulez venir jouer vers chez moi, c'est jouable, mais faut aussi organiser un brin...genre 4-6 mois à l'avance !
pis faut un truc qui tient quand même la route... :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4957
Bon, bonne nuit les Junglistes.

Al :bise:
4958
:bise:Bonne nuit et bisous tous le monde ;)
AL K. :coucou:

Désinscription AF

4959
C'est clair que ca pourrait gerer , une soirée de lives & mixes MJMC style ... Mais un truc bien carré , oué ! :)

Bon , on commence à en parler maintenant , comme ca , ca sera OP pour dans deux trois ans ... :volatil:
4960
^Je ramene ma basse et on je jammerais en direct sur les beats :D