Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 359 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5051
5052
C'te fusion ...

Ha , sinon , là , je me suis remis à fond dans le graphisme , donc je vais essayer de claquer des cover pour les 3 mixtapes ! Mais ca sera du graphisme à l'ancienne , orienté graf' et bonhommes cheulous , pas des trucs tout propres à l'ordi !
5053
Tu pourrais m'en faire une pour la Brigade Neurale dis?
5054
:coucou:Wapi>je t'envois un mail pour te redire le pourquoi exact ;)
DRYK> désolé pour cette aprem, mais j'ai des horaires de merde :oops: Debout a 23h et je tombe comme un sac vers 15 h, ce qui fait que j'ai pas récup mon PC :((( Loupé ton coup de fil et un rencart avec une chanteuse( :oops2: professionnel le rencart)A+
AL K. ;)

Désinscription AF

5055
:coucou:SHIROW>Tu as un mail, post 5023 et 5030.Merci :bise: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

5056
Done ! ;)

Shirow da Eraser ...
5057
Al, pas grave, je réessaye aujourd'hui. :clin:

Shirow, je vais t'envoyer la "chopette" du CD par mail.
5058
Merci Shirow :bise:
Dryck, est-ce que tu peux m'appeler maintenant si c'est possible ?
A+
AL K. ;)

Désinscription AF

5059
Sorry, mais je sais aller sur le net pendant mon boulot, mais les coups de téléphone privé, c'est plus difficile de faire ca discretement pendant mes heures. A 17h sans prob. Sauf si ca te pose problème. :bise:
5060
Faut utiliser un code :
-bonjour, je vous appel pour la facture Kaillegrequeu tiret quroue...
:bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....