The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 449 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4961 Posté le 23/10/2005 à 04:00:12
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4962 Posté le 23/10/2005 à 04:03:16
Nan , mais je pense qu'en gerant ca bien à l'avance , avec les mecs vraiment motivés , et qui ont un truc carré à proposer , ca peut le faire !
Mais par contre , oué , le 'bleme des jams , c'est que "jam" et "carré" , c'est un peu opposé .
Or , si on gerait un truc comme ca , ca voudrait dire , degoter une salle , donc presenter un truc bien nickel derriere ...
Mais par contre , oué , le 'bleme des jams , c'est que "jam" et "carré" , c'est un peu opposé .
Or , si on gerait un truc comme ca , ca voudrait dire , degoter une salle , donc presenter un truc bien nickel derriere ...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4963 Posté le 23/10/2005 à 04:06:44
Anonyme
5492
4964 Posté le 23/10/2005 à 10:45:55
Bon, la honte est sur mon dos
Je suis allé en Belgique sans vous voir AC/Locked ,ça à été trop court pour une histoire de vitre pétée sur mon cam's et du matos à l'arrière donc ben j'ai pas fait de tourisme du tout, c'était vraiment aller/retour> parti le mercredi matin revenu le jeudi AM.
Shirow je suis même pas passé par Paris en fait, de Bretagne c'était moins long par "la côte".
Mais là c'est que partie remise parceque j'y vais tantôt en touriste.
Je suis allé en Belgique sans vous voir AC/Locked ,ça à été trop court pour une histoire de vitre pétée sur mon cam's et du matos à l'arrière donc ben j'ai pas fait de tourisme du tout, c'était vraiment aller/retour> parti le mercredi matin revenu le jeudi AM.
Shirow je suis même pas passé par Paris en fait, de Bretagne c'était moins long par "la côte".
Mais là c'est que partie remise parceque j'y vais tantôt en touriste.
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4965 Posté le 23/10/2005 à 12:27:35
Citation : Bon, la honte est sur mon dos
Je suis allé en Belgique sans vous voir AC/Locked
Tu seras maudit,vilain!
Spa vré,hein! C'est vrai qu'avec une vitre en moins et du matos dans le camion,ça le fait moyen moyen Prochaine fois alors,RaZ...Sinon on débarque en bretagne te couper les camouilles!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
5492
4966 Posté le 23/10/2005 à 13:14:09
Déjà qu'il men restait qu'une de camouille là je vais chanter haut
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4967 Posté le 23/10/2005 à 13:30:55
******The Ramones°°°°°°
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4968 Posté le 23/10/2005 à 13:45:04
Goutendag les keups!
Nixx, vi je fais du live aussi.
Les mec, franchement! On se fait ça!!! J'ai aussi un harmonica.
Nixx, on forme un groupe? " Da soufleur champètre".
RaZ... La prochaine fois, on mettra un filet a hauteur de "Visé".
Nixx, vi je fais du live aussi.
Les mec, franchement! On se fait ça!!! J'ai aussi un harmonica.
Nixx, on forme un groupe? " Da soufleur champètre".
RaZ... La prochaine fois, on mettra un filet a hauteur de "Visé".
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4969 Posté le 23/10/2005 à 14:13:03
Hola , RaZ , tu t'es fait endormir du matos ?
Tu repasses sur Panam quand tu veux et cette fois , on s'arrangera pour se checker quelques verres et un bon plan d'n'b ...
Tu repasses sur Panam quand tu veux et cette fois , on s'arrangera pour se checker quelques verres et un bon plan d'n'b ...
Anonyme
5492
4970 Posté le 23/10/2005 à 14:36:01
Non heureusement, pour pas me le faire endormir ben j'suis pas resté tourister,j'avais du matos dans le coffre et pas de vitre mais du plexiglas tenu avec du scotch alors bon difficile de laisser le cam's seul dans ces conditions.....surtout à Bruxelles et Paris .
- < Liste des sujets
- Charte