Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 449 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4961
Vé, moi j'ai une ocarina midi, ça va le faire grave !!

Nan, mais sérieux ça serait top une soirée live et tout...
Suffit de fixer une deadline. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4962
Nan , mais je pense qu'en gerant ca bien à l'avance , avec les mecs vraiment motivés , et qui ont un truc carré à proposer , ca peut le faire !

Mais par contre , oué , le 'bleme des jams , c'est que "jam" et "carré" , c'est un peu opposé . :mrg:

Or , si on gerait un truc comme ca , ca voudrait dire , degoter une salle , donc presenter un truc bien nickel derriere ...
4963
Moi, j'ai une salle sous la main, mais bon c'est ici... :|

A part ça qui fait du live ou dj régulièrement parmi les monty ? Spank ? Liquid Punk ? Urk commence avec son crew ? Dryk, tu fais du live aussi non ? Qui d'autre ? :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4964
Bon, la honte est sur mon dos :oops:

Je suis allé en Belgique sans vous voir AC/Locked ,ça à été trop court pour une histoire de vitre pétée sur mon cam's et du matos à l'arrière donc ben j'ai pas fait de tourisme du tout, c'était vraiment aller/retour> parti le mercredi matin revenu le jeudi AM.
Shirow je suis même pas passé par Paris en fait, de Bretagne c'était moins long par "la côte".
Mais là c'est que partie remise parceque j'y vais tantôt en touriste.:bravo:
4965

Citation : Bon, la honte est sur mon dos  

Je suis allé en Belgique sans vous voir AC/Locked

Tu seras maudit,vilain! :demon: :furieux:

Spa vré,hein! :mrg: C'est vrai qu'avec une vitre en moins et du matos dans le camion,ça le fait moyen moyen :??: Prochaine fois alors,RaZ...Sinon on débarque en bretagne te couper les camouilles! :diable:

******The Ramones°°°°°°

4966
Déjà qu'il men restait qu'une de camouille là je vais chanter haut :oops2:
4967

******The Ramones°°°°°°

4968
Goutendag les keups! :mrg:

Nixx, vi je fais du live aussi. :up:

Les mec, franchement! On se fait ça!!! J'ai aussi un harmonica.
Nixx, on forme un groupe? " Da soufleur champètre".

RaZ... La prochaine fois, on mettra un filet a hauteur de "Visé". :non:
4969
Hola , RaZ , tu t'es fait endormir du matos ? :??:

Tu repasses sur Panam quand tu veux et cette fois , on s'arrangera pour se checker quelques verres et un bon plan d'n'b ... :bravo:
4970
Non heureusement, pour pas me le faire endormir ben j'suis pas resté tourister,j'avais du matos dans le coffre et pas de vitre mais du plexiglas tenu avec du scotch alors bon difficile de laisser le cam's seul dans ces conditions.....surtout à Bruxelles et Paris . :volatil: