Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 370 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4851
Oui sous le nom LOCKTAZ, quelque chose comme ça, tu avais un lien et ça donné sur THEO(1er, a gauche).Si c'est lui, c'était pas mal.Mais dans le 77 pour une 1ère sortie après 2 ans :non: pas possible :mdr:
AL K. :mdr:

Désinscription AF

4852
J'ai rien compris :8O:
4853
Et 1 de plus a ma collection :fete: T'inquiètes personne ne comprend rien, c'est tout mon charme :mdr: Sur le 1er flyer, il y a le nom THEO, et un THEO a demandé des avis,veula.Et pour le reste, suite a un prob de santé, je n'ai pas pu bouger a plus de 15 bornes de chez moi.Mais, je vais pouvoir rebouger, aller dans 77, ça le fait moyen, vu que j'ai de la famille du coté de Meaux.Veula pour le 2 ;)
Sinon, Dryck> comment c'est du coté d'Arlon(je change surement de patrie et le coin m'intéresse :mdr: ;) Continue a être cool sur MSN et ma copine sera totalement pour :mdr: (je suis trés sérieux sur mon déménagement), et mes souvenirs sont positif, mais j'était petit, donc ...si tu peux me renseigner :bise:

Quelqu'un a entendu parler d'EMERGENZA, je viens de recevoir un mail ou ils invitent le KREW a faire des concerts :???: Merci.A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

4854
Ça ne devait pas être moi, il m'arrive parfois de poster des morceaux mais rarement de demander des avis. ;)
4855
Al, javé jamais entendu parler d'eux, mais ca à l'aire d'être une grosse organisation. :8O:
( ils sont partout en Europe )

Arlon c'est très calme et joli comme coin.(ardennes). C'est tellement calme que les seul fois qu'ils en parle au journal, s'est pour dire qu'ils font des travaux sur l'autoroute. :ptdr:


4856
Merci spank, bon pas grave j'irai aux putes. :boire:
4857
4858
Emergenza c'est un truc mi anarque mi sérieux en gros le principe c'est que c'est les groupes qui vendent les places
Donc aucun frais pour eux et tout bénéf
Par contre si t'as jamais fait de date et que tu cartonne tu peux aller loin mais ça a tendance à favoriser les groupes consensuelle
Tu reste à l'applaudimètre donc t'as interet à vendre masse de place à tes potos et à faire une musique consensuelle pour aller loin
j'ai un pote qui fait du trash à tendance goth ( oui ça existe) ben il est pas allez trés loin ...
4859
Enfin une bonne nouvelle :

Shirow > bravo.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4860
Merci Bass :boire: C'est toujours bon d'avoir un retour de comment ça marche ;) Amuses toi bien ARI :mdr:
Dryck> t'as un mail, et merci pour les renseignements sur Arlon, je vais fouiner lles annonces pour une petite maison, tranquilou dans le secteur :humm:
NIXX> :oops2: ;) A+
AL K. :D:

Désinscription AF