Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 638 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9091
Nous n'avons pas les mêmes valeurs :oops2: :bravo:
9092
Eh! je suis qu'à la page 228 :clin:
9093
Ho ça va casse-steak, te la pète pas hardwareux analo, j'aurais pu aussi bien la mettre la TR mais tu l'avais déjà mise :oops2:
En plus fais pas la fine bouche, moi une MC 909 je cracherais pas dessus, même si j'aime pas les boîtes Roland et leurs synthés froids :débatdangereux:
9094
Bah perso c'est sur qu'un roland sonne pas aussi chaud qu'un yamaha ou un sequential, mais quand même beaucoup plus qu'un korg ou un akai :p
9095
Pouah...... arrêtez avec vos machines ont sait bien que vous n'aimez que le gros son de fruityloops.:oops2:




:another pioute point?:
9096
Prfff... :débatdangereux: , je l'avais dit.

> RaZ : tu vas voir le gros son FL... Je joue mon premier live depuis que j'ai l'ordi le 1 et 2 septembre, avec le Rm1x et le KS R aussi... J'enregistrerai of course
9097
Ah ah ah still feeding the troll même au 3è degré....te sens surtout pas obligé de te justifier j'en ai rien à péter moi hard ou soft...tant que c'est bon
9098
D'ailleurs t'en es où toi avecque ton morceau pour la tape là ?
Et au fait... Mmmmh.. Tu l'as pécho où ta contrebasse ? :aime2:
9099
Va voir dans "des photos de vos home studio" tu va entendre où j'en suis sur la vidéo, j'ai avancé et je tiens le bon bout ça progresse tranquillement mais sûrement.

La contrebasse, bonne question c'est un poto qui me l'a filée. :noidea:
9100
La vidéo de RaZcal aka Ari Ara dans son studio de nuit en train de jouer la dernière version de son morceau pour la tape III qu'il a même pas encore postée ici, le vilain, c'est quoi cette petite flûte là ? :aime: