Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Ho ça va casse-steak, te la pète pas hardwareux analo, j'aurais pu aussi bien la mettre la TR mais tu l'avais déjà mise
En plus fais pas la fine bouche, moi une MC 909 je cracherais pas dessus, même si j'aime pas les boîtes Roland et leurs synthés froids :débatdangereux:
> RaZ : tu vas voir le gros son FL... Je joue mon premier live depuis que j'ai l'ordi le 1 et 2 septembre, avec le Rm1x et le KS R aussi... J'enregistrerai of course
Ah ah ah still feeding the troll même au 3è degré....te sens surtout pas obligé de te justifier j'en ai rien à péter moi hard ou soft...tant que c'est bon
Va voir dans "des photos de vos home studio" tu va entendre où j'en suis sur la vidéo, j'ai avancé et je tiens le bon bout ça progresse tranquillement mais sûrement.
La contrebasse, bonne question c'est un poto qui me l'a filée.
La vidéo de RaZcal aka Ari Ara dans son studio de nuit en train de jouer la dernière version de son morceau pour la tape III qu'il a même pas encore postée ici, le vilain, c'est quoi cette petite flûte là ?