Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 836 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8591

Citation : Ca va être bien folklo , un live juste sous reason !

Bha... DrumCatcher c'est un live que Reason.
Avec un seul Dr.Rex pour la batt.
Et les synthés et samples de base. :oops2:
8592
Urk > hé hé ! :mrg:

Nan mais c'est faisable , j'en suis sur et certain ... Faut juste que je trouve la meilleure facon d'optimiser le truc !

A priori , je vais faire plein de bounces , puis les transformer en rex ou que sais je encore ...

Enfin bon , pour l'instant , comme le rappelle Al , exams ... :pleure:

Sinon , pour le live , en fait , j'ai l'impression que vu que ca se passe dans un tout petit squatt , c'est sur invit ' délivrée par le pote qui heberge tout ca ... Je sais même pas si y aura tout mon posse , quoi ... :(

Bref , au pire , comme je disais , j'essaierai de rec. le bordel , puis de m'arranger pour qu'il y ait un apn ou une camera numérique dans le coin !
8593
8594
>Al,Klastek : Bon,les mecs , javé pas encore eu l'occaz de mater la video de Fantomas (Patton et Lombardo).Moi perso , j'aime beaucoup ! Je comprends vraiment pas ce qui vous heurte la dedans,ou alors,vous avez certainement zappé des trucs du style NAKED CITY ( John Zorn,entre autres... ) :mrg:

En ce cas,je vous déconseille vivement Painkiller,bande de baba cool ! :oops2:

:mdr:

[edit]VOICI LE LIEN[/edit]

******The Ramones°°°°°°

8595
Locked: :bravo: enfin un qui suit! Naked City c le meilleur groupe de jazzcorabilly du monde, quant a fantomas, c tout simplement sublime :aime: et MISTER BUNGLE rules, bien sur
8596
Wapi> je vous est mis des clips que j'ai pécho 2/3 pages en arrière (pis y a ton lien pour la tape qu'est mort, green l'a remis)
Locked> tu as enfin vu que je me suis cassé le cul pour t'en déniché :oops2: Je check ton lien tout a l'heure :bise: (juste pour rappel, avant que MP3 DOWNLOAD classe KYE-KREW comme SIMILAR ARTIST a APHEX, SQUAREPUSHER, ZORN, ben SQUAREPUSHER: connaissais po, c'est Shishi qui me l'a fait découvrir sur une reprise de "FOR WHOM..."de Metallica et ZORN, je connais, amis que de noms :noidea: )A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

8597
J'allais le dire, que ca me fait penser a des tracks de John Zorn, notamment des trucs trucs comme le track Hammerhead... jevois pas ce qu'il y'a d'artistique a gueuler sur du bruit, mais bon c'est surement que je suis un gros con aigri :bravo:
8598
Locked> /drum-n-bass/forums/t.68857,the-monty-junglists-high-squat.html
Avant de mettre des liens tout pourris, ouvre les yeux :oops2: P'tain, a quoi ça sert que j'me pète le cul :nawak: :oops2: Et en plus, en cherchant des trucs pour faire plaiz, je voulais attaquer ZORN et autre la prochaine fois, ben spa la peine si personne ne regarde Pas A+
pas AL K. :oops2:

Désinscription AF

8599
Salut les http://youtube.com/watch?v=NJsGjPbKEGU&search=SABRINA
:ptdr: Spéciale dédicace a toi dérrièrre ton PIMP qqui :aime: tout beaucoup Je sais, quelle sera la sanction,mais je suis prés a assumer Et, pense bien que je connais d'autre de tes vices :diable: que je balancerais direct, je suis un ouf, moi (qu'est ce que je risque pas moi, un peu comme Riff avé son maillot du ..., on va pas en rajouter, les bollocks ont été prouvées :bave: )A+
AL K.

Désinscription AF

8600
Je me rappellais plus qu'on voyait autant les tétons!
Mes premières gaules je crois :mdr:

Sinon l'intro cuivre synthétique est absolument parfaite :ptdr:

C'était vraiment criminel niveau sonorités les 80's, rhaaa les caisse claires affreuses....énormes....la FM utilisée à mauvais escient :aime: :aime: :aime: