Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 241 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1561
C'était de l'humour. :clin: ( du fait que tes samples se répette ) Don't worry. :D:

Mais franchement pour le matos que t'as... Chapeau!!! :bravo:


Fractional: Sérieux... y sont ou les samples???
1562

Citation : Mais franchement pour le matos que t'as... Chapeau!!!

On fait avec ce qu'on a :clin: Va voir par là, tu verras que je suis pas le seul... Avec Shirow on forme un bon Crew...
1563
A ouai!!! :8O: Ca me fait le trou de ball comme un canionne. :x: Aïe

Vous avez en projet le changement de machines?
1564
Bin nan, je suis pas Crézusse... :??:
Bon, au moins, après cet été et un mois de dur labeur à la scierie, j'espère pouvoir me payer une petit mixette Behringer (genre, celle de RaZcal :bave: ), mais ce sera la seule amélioration à mon set, je le crains...
mais bon, je suis pas à plaindre, j'ai déjà ça, et je voulais du hardware, j'en ai. Moi je suis plus axé live, j'ai toujours voulu faire ma sauce en direct, donc il me fallait des bécanes... C'est plus cher, mais là au moins je prends mon pied :langue: Donc bon, je suis pas non plus à plaindre... C'est normal aussi que j'aie pas des milliards, je suis encore petit étudiant... :volatil:
Quant au gârs Shirow, faudra demander confirmation, mais je crois que lui aussi veut investir après cet été... Genre, peut-être carrément changer de tour ??? (Whouhouhouhou ! )
1565
Respect. :8)

De mon coté, suis trop pourri pour le hardware. (honte à moi) :oops:

Et le truc qui me fait chier avec le soft, s'est que je glande pendant tout mon live a jute taper sur la barre galactique (espace) pour lancer les CP. :non:
1566

Citation : Fractional: Sérieux... y sont ou les samples???



Ben déja au debut u un la mesqualine qui se répete qqs fois. Puis des genre de soupir. Puis des sortes de voix aigues notament après le passage calme

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


1567
Mouerf, en même temps pour la MJ2M on avait bien pris pas mal de morceaux qui ne contenaient pas de samples... Genre, le morceau à Shake - qui relevait puissamment le niveau, niveau que je suis loin de dénigrer étant donné que j'étais un des facteurs rabaissants :mrg: - , n'était à la base absolument pas fait pour la mixtape... Donc moi je dis, Fractional, ton morceau il me gêne pas du tout. Juste, j'aurais aimé pouvoir en profiter un peu plus longtemps... Tu nous ferais pas encore deux-trois petits breaks par hasard, histoire qu'on en ait pour notre argent ? :bravo:
Naaaaaan je déconne, surtout pas la quantité
> A.C.Dryk : une barre espace, c'est bien.
Un gros potard, c'est mieux.
1568
Jamais je n'oserai dire que ca pose problème.( le manque de samples ).

Le track est bien de chez nous.(luik) :bravo: :8)

Javé pitète pas assé tendu l'orteille.

Pour le potard... y a pas photo. :clin:
1569

Hors sujet : :coucou: Yope ma poule! Toujours pas de news de Jr? :roll:

******The Ramones°°°°°°

1570

Hors sujet : no sorry. Je te tiens au courant ma poule