Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 30 858 vues
- 50 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1591 Posté le 07/07/2005 à 00:15:09
Anonyme
521410
1592 Posté le 07/07/2005 à 00:41:28
Bon et c'est qui le junglist Parisien qui va organiser ça?
......C'est Shirowwwwwwwwwww
......C'est Shirowwwwwwwwwww
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1593 Posté le 07/07/2005 à 01:00:47
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1594 Posté le 07/07/2005 à 01:41:51
Oué les mecs , mais faudra pas mettre le son trop fort , parce qu'il y a mes petits reufs dans la chambre d'à coté ...
Ah oué , et à mon avis , vu que mon ordi , c'est un p2 450 , je crois qu'on ne pourra mettre que 4 tracks dans la tape , hein ...
Mais sinon , pas de probleme , doit y avoir moyen de loger pepere 5 ou 6 personnes dans ma chambre de 12 metres carrés ( là , à vue de nez , doit bien y avoir au moins 3 m carré de libre au sol ... )
Bon , blague à part , oué , y a ptet moyen de faire ca , oué ... Enfin , deja , que je lache mon track finalisé , mais sinon , oué , ca peut le faire bien bien bien ...
Ah oué , et à mon avis , vu que mon ordi , c'est un p2 450 , je crois qu'on ne pourra mettre que 4 tracks dans la tape , hein ...
Mais sinon , pas de probleme , doit y avoir moyen de loger pepere 5 ou 6 personnes dans ma chambre de 12 metres carrés ( là , à vue de nez , doit bien y avoir au moins 3 m carré de libre au sol ... )
Bon , blague à part , oué , y a ptet moyen de faire ca , oué ... Enfin , deja , que je lache mon track finalisé , mais sinon , oué , ca peut le faire bien bien bien ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1595 Posté le 07/07/2005 à 02:09:28
Citation : On s'organise un week-end "apéro-mix" à Paname,
Partant!
On s'est dit avec A.C Dryk que l'on ferait bien un chti mix aussi,mais ça risque de plus ressembler vraiment aux tracks d'origine...Hum...
******The Ramones°°°°°°
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1596 Posté le 07/07/2005 à 11:03:05
Yes!!!
Mais il faudra que l'on se see plus souvent.
Mais il faudra que l'on se see plus souvent.
Anonyme
521410
1597 Posté le 07/07/2005 à 11:16:06
Hors sujet : Au fait, trop bon de voir vos tête sur le trombi, Shirow t'es tout raide dessus
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1598 Posté le 07/07/2005 à 11:55:06
Citation : Mais sinon , pas de probleme , doit y avoir moyen de loger pepere 5 ou 6 personnes dans ma chambre de 12 metres carrés ( là , à vue de nez , doit bien y avoir au moins 3 m carré de libre au sol ... )
Pas de blèmes, je m'installe à la cuisine !!
Nan, mais sérieux pourquoi pas ?
Moi je trouve juste un endroit où crécher et il faut un endroit pour faire ce mix, je peux prendre mon lappe-taupe avec les tracks dans dedans..
A la limite, je veux bien regarder avec le CCS, ils ont pitêtre une petite sono et une salle pour une journée à nous prêter... Mais, je vais pas faire de démarches dans le vide, donc j'attend 2-3 feedbacks (t'as vu A.C. Dryk, j'ai mis un mot anglais aussi !!) de votre part (de gâteau).
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1599 Posté le 07/07/2005 à 12:10:49
Nixx
Je vois avec Locked " to night" et on te confirme le tout demain.
Je vois avec Locked " to night" et on te confirme le tout demain.
Hors sujet : Maintenant, on passe a deux mots
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1600 Posté le 07/07/2005 à 13:13:03
Hors sujet : Ma poule,ça te dérange pas si on se voit demain soir plutôt?
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte