Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 263 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1591
On s'organise un week-end "apéro-mix" à Paname, comme ça on fait presque tous un bout de chemin... :boire:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1592
Bon et c'est qui le junglist Parisien qui va organiser ça?






































......C'est Shirowwwwwwwwwww :bravo:
1593
Bah, y'a pas que des inconvénients à être modo... :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1594
Oué les mecs , mais faudra pas mettre le son trop fort , parce qu'il y a mes petits reufs dans la chambre d'à coté ... :mrg:

Ah oué , et à mon avis , vu que mon ordi , c'est un p2 450 , je crois qu'on ne pourra mettre que 4 tracks dans la tape , hein ... :mrg:

Mais sinon , pas de probleme , doit y avoir moyen de loger pepere 5 ou 6 personnes dans ma chambre de 12 metres carrés ( là , à vue de nez , doit bien y avoir au moins 3 m carré de libre au sol ... ) :mrg:

Bon , blague à part , oué , y a ptet moyen de faire ca , oué ... :bave: Enfin , deja , que je lache mon track finalisé , mais sinon , oué , ca peut le faire bien bien bien ...
1595

Citation : On s'organise un week-end "apéro-mix" à Paname,





Partant!

On s'est dit avec A.C Dryk que l'on ferait bien un chti mix aussi,mais ça risque de plus ressembler vraiment aux tracks d'origine...Hum... :roll:

******The Ramones°°°°°°

1596
Yes!!! :D:

Mais il faudra que l'on se see plus souvent.
1597

Hors sujet : Au fait, trop bon de voir vos tête sur le trombi, Shirow t'es tout raide dessus :mdr:

1598

Citation : Mais sinon , pas de probleme , doit y avoir moyen de loger pepere 5 ou 6 personnes dans ma chambre de 12 metres carrés ( là , à vue de nez , doit bien y avoir au moins 3 m carré de libre au sol ... )


:ptdr: Pas de blèmes, je m'installe à la cuisine !!

Nan, mais sérieux pourquoi pas ?
Moi je trouve juste un endroit où crécher et il faut un endroit pour faire ce mix, je peux prendre mon lappe-taupe avec les tracks dans dedans.. :humm:

A la limite, je veux bien regarder avec le CCS, ils ont pitêtre une petite sono et une salle pour une journée à nous prêter... Mais, je vais pas faire de démarches dans le vide, donc j'attend 2-3 feedbacks (t'as vu A.C. Dryk, j'ai mis un mot anglais aussi !!) de votre part (de gâteau).
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1599
Nixx :clin:

Je vois avec Locked " to night" et on te confirme le tout demain. :D:

Hors sujet : Maintenant, on passe a deux mots

1600

Hors sujet : Ma poule,ça te dérange pas si on se voit demain soir plutôt? :mdr:

******The Ramones°°°°°°