Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 257 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1541
Shirow= n'enléve pas tt! mets juste ton effet de tps en tps.
urk= continue à jouer live, simplement reprocesse ton wave (gardes ta version originale et fais differentes copies avec differntes eq, compression, etc...)
voilou, pour signal-ethik (au risk de me repeter) vous pouvez contacter le webmaster pour avoir vos fiches perso(gratos) et ainsi pouvoir faire diffuser vos oeuvres(gratos aussi évidement) ce ki permet, entre autre, de pouvoir entrer à la sacem relativement facilement (chuis sur mon dossier, j'vs tiendrais au courant). voilou!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1542
Fais pééééter le mail du Webmaster :bravo:

"A cheval donné, on ne regarde pas s'il a les dents propres."
1543
Bé sur le site : -contacts/webmaster tu peux ajouter que tu es envoyé par "offoro" (ça produit un certain effet, voire un effet certain!)...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1544

Hors sujet : Tain hé j'écoute la radio Signal-Ethik là (cliquer pour l'avoir sous Winamp :bravo: ), et bordel de merde, qu'est-ce que c'est bon, y'a un mix de grosse Drum par la Koma Sound System, truc de porcin, je suis sûr qu'ils sont au-dessus de 190bpm... J'avais juste un vieux morceau d'eux qui traînait sur une compil de Jungle française, "Beat and Breakfast"... Bin c'est phat, bordel de diou :aime:

1545
Shirow > ça mérite un petit retard cette preview ! :humm:
J'aime pas trop le synthé basse, je trouve qu'il manque un peu de gras, mais sinon, les drums sont super biens ! Plus qu'à delayer sur 6 minutes ! :mrg:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1546
Saree > thanx amigo ... :bravo:

En fait , le synthé bass , c'est vraiment le truc que j'adore , style la basse analo old school qu'on entend sur tous les vieux tracks de jump up à la Hype , Zinc et consort ... :aime: Et y en a pendant tout le track ... :mrg:

Ceci dit , pour te rassurer , y a pas encore d'EQ ni de comp sur les bass , ni de sub ( ca , je les ai posées au dernier moment ... ) . Là , c'est deja un poquito plus gras sur la version que je travaille ... :humm:

Mais mon track fera pas 6 minutes , hein ... Deja parce que c'est chaud à programmer , tout ce petit bordel , puis parce que faudrait pas que ca se repete , et enfin , parce qu'on est la masse sur cette tape , donc des tracks super longues , elles seront forcement sabrées pendant le mix ... :clin:
1547
On peut pas faire une tape de 2h00 ? :tourne:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1548
Bah si , en fait ... :mrg:

Mais bon , de toute maniere , je m'entends mieux avec les formats courts ... Après 3 min 30 , je commence à radoter ou à me perdre , donc bon , autant faire un truc plus court mais incisif ... :)
1549
Wouèèèèh,Shirow,on entend clairement une évolution au niveau de la prog des drums,là! :humm: (une bonne écoute et analyse des précurseurs -Squarepusher ;) :bravo: )

Ca sonne vraiment bien! Moi la basse me gène pas,je l'imagine avec les EQ et comp,et puis bon,on compte sur toi pour nous faire le riffdebasskitue comme sur le précédent morçal!

******The Ramones°°°°°°

1550

Hors sujet : j'reviens de ma tuerie (soirée nrj :nawak: ) j'ai jetté un oeil au trombinoscope, c'est trop bon de voir les tronches des junglists!!! pitin urk comment t'es jeune!!! ça m'a foutu le cafard!!!



nan j'déconne!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !