Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 233 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1581
Ah ok plus ou moins de 50 à 1min 10

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


1582

Hors sujet : [mode petite pub gratuite pour A.C. Dryk] Javé des bons cadavres poussiéreux de mon pote A.C Dryk en écoute ICI [/mode petite pub gratuite pour A.C. Dryk]

Fractional,ça pourrait t'intéresser... ;)

******The Ramones°°°°°°

1583
Fractional > c'est "calme", ça ? C'est du pire stress, oui ! :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1584
Argh!!! Ca pue le vide ici!!! :lol:

Il serait aimable de la part des morts de faire acte de présence. :o: :mdr:

:fleche:
1585




:mrg:

OK je :fleche:

Hors sujet : >A.C. : elle est comme même un peu Giger staïle hein celle là! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

1586

Hors sujet : A font!!! :D:

1587
Je me suis fait attrapé par URK, ça fait longtemps que je suis pas venu ici. J'étais pas trop fier de mon mix final alors j'ai pas trop suivi après, par contre ça bavarde sec ici.
1588
Mouerf, ça bavarde surtout Squat ouaih :diable:
Nan mais bon, je sais qu'il faut pas que je me la ramène trop parce que javé dit que je referais mon morceau, quant à Shirow il est mal placé lui aussi pour souffler dans les bronches parce qu'il a pas fini non plus. mais qu'à cela ne tienne : bande de lavettes, on se secoue le derche, et pour bavarder comme des gonzesses depuis le taf, on va au Squat Junglist. Vu ?



:ptdr:
Alors, qui se sent de mixer tout ça ?
Si jamais... Et si le gars est opé... Je pense qu'on peut remettre ça, avec Nixx... :bave:
Kesstendi Nixx ? De l'autre côté de la frontière cette fois ?

Hors sujet : C'est toi qui repartiras avec des chocolats, mais de chez Klaüs :ptdr:

1589
Je suis OP... Pourquoi pas une pitite session avec plus de junglists ? Si on arrive à organiser ça..

Après, si quelqu'un d'autre est partant, welcome, ça peut que faire du bien un peu de sang frais ! :demon:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1590
Dommage que vous soyez si loin j'aurais bien bougé moi et pis j'aurais appris à mixer des morceaux dans live :aime: