Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 203 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1061
Heu C "my winox" ton track?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1062
1063
>>Guillaum

:bravo: :bravo: :bravo:

Et bien! Tu vois quand tu veux... :D: :mdr:
1064
:clin: merci, c'est vrai que j'ai pris conscience de pleins de défaults.

c'est du taf mais le résultat est là.
1065
Leninox > non mais ça va pas ? c'est quoi ce mort sale ? :8O:

J'ai été bien surpris, je trouve juste que les drums sont un peu planquées au fond, surtout la caisse claire.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1066
Léninox, c'est surprenant ce son. Mais why not, ça change. :bravo:
1067
Quand j'ai écouté la track d'a c dryck je me suis dis qu'il fallait y aller carrément, en revanche, je me mets en port à faux (ortho?) par rapport au style.

Du coup si çà le fait je garde cette track, je referais juste des équal mieux que ça, mais la je galère.

Déjà, je sais que je peux remonter les drums ;)
1068
En porte-à-faux !

1069
>>Leninox

Ce que tu as fais,ca s'appelle "innover"! :D:

Alors vas-y! Lache toi!!! :clin:
1070
+1 pour les drumz et il semble k'il y aie des chtites coupures de son par moment, com un sample mal découpé(???). sinon ya bon.
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !