Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 275 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1651

Citation :



:ptdr:
Nan bon sérieux, pour tripper comme ça, y'a le squat les gars... Zou :fleche:
1652
Low Energy Bass Power Check.

I'm tired of being a working-class heroe.

Soon on hollydays,

Check Boyz.
Fuck me,i'm swiss.
1653
Shreck :bravo: ( merki urk pour le mail )
1654
Couetch
1655
Check of dark side from "Petit Prince de LU" :8O:

Big thanks to URK!!!
1656
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1657
Check du necro qui se branlechez ses beaux parents et qui a même pas fini sa trak .....

si jamais vous allez mettree encore 6 mois j'aurai le temps de pondre u truc lol.

nan sans dec si d'ici qques jours vous etes pret a attendre un echtitiez trak why not!!!


SI nan tempsppis
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
1658
Pour la pochette, ja pitèt kékchose.

Le posterai demain. :o:
1659
Bon ! Bin cool, petit récap vite fait alors...

Checklist, ya saw muddafucka, I can also speak english :ptdr:
- Bassticot
- Shirow
- Riffeur en Si
- DjBisar
- Pek
- Wapi
- Fred-i
- Roubi
- AntiZen
- Minuslab
- Nixx
- Locked
- 665
- Gérard Saint Brice
- Léninox
- A.C.Dryk
- Green Saree
- Necrobeyf

Ca fait 18, 19 avec moi... Pas mal en 2 jours ! :bravo: Bon, on reprend du poil de la bête, donc on attend le artwork de A.C.Dryk demain, n'hésitez pas à faire part de vos suggestions (même les trucs que vous même considérez comme de la merde, tout est subjectif :idee2: )... Perso j'attends la semaine prochaine et je refais un récap avec morceaux, liens vers les topics updatés, et surtout, une nouvelle - et définitive - deadline, il faut également penser à la question du mix... Enfin, on verra ça la semaine prochaine, pour l'instant on checke, et on fignole sa track :bave:
Ah, pis tiens, parce qu'il faut bien aussi que je fasse mon facho, je l'ai pas encore fait aujourd'hui : à partir de maintenant, l'usage du smiley "" est obligatoire pour tous les membres du Crew.
1660

4 bierres pour la scierie !!! (special pour urk)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !