Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 30 546 vues
- 50 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1651 Posté le 10/07/2005 à 23:47:37
Citation :
Nan bon sérieux, pour tripper comme ça, y'a le squat les gars... Zou
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1652 Posté le 11/07/2005 à 01:52:15
Low Energy Bass Power Check.
I'm tired of being a working-class heroe.
Soon on hollydays,
Check Boyz.
I'm tired of being a working-class heroe.
Soon on hollydays,
Check Boyz.
Fuck me,i'm swiss.
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1653 Posté le 11/07/2005 à 09:34:55
Shreck ( merki urk pour le mail )
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1654 Posté le 11/07/2005 à 10:07:58
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1655 Posté le 11/07/2005 à 10:30:42
Check of dark side from "Petit Prince de LU"
Big thanks to URK!!!
Big thanks to URK!!!
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1656 Posté le 11/07/2005 à 10:33:33
Check topic pour American Dream : /drum-n-bass/forums/t.120751,green-saree-american-dream-lvp-mixtape-style.html
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Ollie*D
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1657 Posté le 11/07/2005 à 14:44:34
Check du necro qui se branlechez ses beaux parents et qui a même pas fini sa trak .....
si jamais vous allez mettree encore 6 mois j'aurai le temps de pondre u truc lol.
nan sans dec si d'ici qques jours vous etes pret a attendre un echtitiez trak why not!!!
SI nan tempsppis
si jamais vous allez mettree encore 6 mois j'aurai le temps de pondre u truc lol.
nan sans dec si d'ici qques jours vous etes pret a attendre un echtitiez trak why not!!!
SI nan tempsppis
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1658 Posté le 11/07/2005 à 16:51:21
Pour la pochette, ja pitèt kékchose.
Le posterai demain.
Le posterai demain.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1659 Posté le 11/07/2005 à 19:05:38
Bon ! Bin cool, petit récap vite fait alors...
Checklist, ya saw muddafucka, I can also speak english
- Bassticot
- Shirow
- Riffeur en Si
- DjBisar
- Pek
- Wapi
- Fred-i
- Roubi
- AntiZen
- Minuslab
- Nixx
- Locked
- 665
- Gérard Saint Brice
- Léninox
- A.C.Dryk
- Green Saree
- Necrobeyf
Ca fait 18, 19 avec moi... Pas mal en 2 jours ! Bon, on reprend du poil de la bête, donc on attend le artwork de A.C.Dryk demain, n'hésitez pas à faire part de vos suggestions (même les trucs que vous même considérez comme de la merde, tout est subjectif )... Perso j'attends la semaine prochaine et je refais un récap avec morceaux, liens vers les topics updatés, et surtout, une nouvelle - et définitive - deadline, il faut également penser à la question du mix... Enfin, on verra ça la semaine prochaine, pour l'instant on checke, et on fignole sa track
Ah, pis tiens, parce qu'il faut bien aussi que je fasse mon facho, je l'ai pas encore fait aujourd'hui : à partir de maintenant, l'usage du smiley "" est obligatoire pour tous les membres du Crew.
Checklist, ya saw muddafucka, I can also speak english
- Bassticot
- Shirow
- Riffeur en Si
- DjBisar
- Pek
- Wapi
- Fred-i
- Roubi
- AntiZen
- Minuslab
- Nixx
- Locked
- 665
- Gérard Saint Brice
- Léninox
- A.C.Dryk
- Green Saree
- Necrobeyf
Ca fait 18, 19 avec moi... Pas mal en 2 jours ! Bon, on reprend du poil de la bête, donc on attend le artwork de A.C.Dryk demain, n'hésitez pas à faire part de vos suggestions (même les trucs que vous même considérez comme de la merde, tout est subjectif )... Perso j'attends la semaine prochaine et je refais un récap avec morceaux, liens vers les topics updatés, et surtout, une nouvelle - et définitive - deadline, il faut également penser à la question du mix... Enfin, on verra ça la semaine prochaine, pour l'instant on checke, et on fignole sa track
Ah, pis tiens, parce qu'il faut bien aussi que je fasse mon facho, je l'ai pas encore fait aujourd'hui : à partir de maintenant, l'usage du smiley "" est obligatoire pour tous les membres du Crew.
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1660 Posté le 11/07/2005 à 20:02:15
4 bierres pour la scierie !!! (special pour urk)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
- < Liste des sujets
- Charte