Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 237 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1631
Salut a tous,
Urk merci pour le mail, c'est sympa de penser a moi :bise:
Malheureusement pas le temps pour l'instant, mais je check quand meme si jamais j'ai une illumination d'ici peu de temps...

Je garde un oeil sur le thread depuis un temps, mais la chuis speed et pas de vacances avant aout :(((

C'est dans 3 semaines mouarf mouarf :langue:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1632
Check ch-check check check ch-check the flow :bravo:
1633
Check :tourne:

pour la couverture, pourrais rien faire, mon pc tape une crise depuis un p'tit moment :nawak: ->impossible de faire tourner un prog plus de 30 min.
1634
Check.
et big up pour urk et son idée de topics :bravo:
...
1635
:boire:

Mais (parce qu'il faut bien que je pousse une gueulante pour quelque chose :mrg: ) vous faites chier à changer de pseudo tout le temps, moi pour envoyer les emails après j'en ai chié... le moteur de recherche AF ne prend pas en compte les aka dans la recherche sur les membres :nawak: Du coup, va retrouver le profil d'un mec dont tu ne connais même pas le nouveau pseudo... :fache2:
C'est pour ça, ceux qui n'ont pas eu le ptit mail "viens checker", c'est que j'ai pas trouvé votre profil parce que vous avez changé de pseudo, tout bêtement !
Voilà... Ce n'était qu'une brève interruption, n'en profitez pas pour arrêter de checker... Y'a déjà pas mal de Junglists qui répondent présent et ça, wala ça fait sisir :bave:
1636
Shnaik... :clin:
Sex, bass et pierre qui roule
1637
Oups... J'ai oublié le topic compo de Sol Carlus :oops:
Jde le remets tant qu'on est pas encore trop loin du récap
Sol Carlus - thread Putain de Square
1638
Tchek batterie et basse.

la track est en cours, je bosse dessus. C'est quand la deadline ?
1639
Bah pour l'instant on oublie ces histoires de deadline, parce que sinon on va encore avoir l'air con, parce que personne ne va la respecter. :oops2:
Nan sans dec' on va déjà voir qui est OP pour vraiment faire quelque chose, et réorganiser un peu tout ce bazar... Pour l'instant, on checke... :8)
1640
Check
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....