Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 291 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1671
>Urk : :bravo: Merciiiiiiiii!

J'upl tout ça t't'àl'heure (passqu'on est déjà demain :mrg: )

******The Ramones°°°°°°

1672
Voili,un pitit lien direct vers les ébauches d'A.C. Dryk.Vos avis sont bien sur attendus,et si vous trouvez que ça pue,ne soyez pas génés de le dire!

LVP PICTURE 1

LVP PICTURE 3

tout en si disant bien que pour cette dernière,il faudra remplacer le logo MGM par LVP! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

1673
:shootme:

oui je suis bete et discipline :oops2:
pour les pochetes je prefere la number trois :fete:
1674
La premiere... :P:
Mais bon c'est limite quand meme, ca fait trop bouillie... :|
Sex, bass et pierre qui roule
1675
Salut Anti. :D:

Je ne suis pas trop doué avec " Photoshop", mais si l'idée plait, je peux faire parvenir les élément séparé pour que quelqu'un de plus doué le refasse. Le décore et le monstre son des photos au départ. :o:
1676
Salut A.c.Dryk suis oki... :D:
Ballance tes images je vait voir ce que je peut faire avec...
Mais a la base j'avait en tete de reprendre une image du film et la modifier bien sur, ou meme avec plus de moyen des Afiens du crew deguisé en "Tox" du beat...
Sex, bass et pierre qui roule
1677
Je suis plus pour la 3 aussi, mais je trouve le lien avec las vegas pas forcément évident. Surtout que c'est pas un film MGM.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1678
+1 pour la 3 (ouh-là, trop de chiffres, le stress :ptdr: )
Mais à défaut seulement, parce que je toruve pas ça très évocateur (soyons francs, soyons une pioute :bravo: ) : le monstre de la 1, on dirait un gros gorille dessiné au crayon marron sou Paint, Shirow Style, avec une bite énorme, vu de derrière (désolé mais c'est vraiment ce que j'ai vu :ptdr: ), et la 3, bin c'est jamais qu'une photo avec des effets PhotoShop dessus... Les effets sont intéressants, mais pas la photo, ça ne contient pas de références vers LVP, ni vers notre petit monde de la Drum'n Bass.
Par contre, tes effets sont carrément :bave: , moi j'aime bien, essaye de les appliquer sur un screenshot bien évocateur du film, un screenshot auquel on puisse lier une image, ou un symbole, représentatif de la Drum'n Bass... Par exemple, je sais pas moi, un gros robot Transformer avec au bout des bras, à la place des poings, des grosses baffles... Et des canons à infrabasses de partout... Un truc comme ça quoi :bravo:
Bon, ensuite c'est pas un sujet de rédaction (et encore heureux :clin: ), c'est qu'une suggestion, et mon avis à propos de tes tofs, bin justement, c'est que mon avis. Mais bon, moi j'vois pas trop c'qu'on peut faire avec...

Hors sujet : D'façons c'est pas un truc pour nous, là moi-dessus j'verrais plus Mos Deff :bravo: Pour les connaisseurs...

1679
Je préfere la 3 aussi mais c'est vrai que ça serait bien de partir d'une image du film.

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


1680
Pareil. l'idée de partir d'un image de lasvegas pour la 3 c'est une bonne idée, c'est pas obligatoire de partir d'une image du film. enfin je sais pas trop.

j'avais un truc comme ça pour l'interieur :