Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 230 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1151
Tant que tu n'achetes pas du M-Audio , hein ... :clin:
1152
C pareil, mais me dis pas ça, j'ai encore une czrte son qui marche....maudio! :8O:
1153

Citation : Nixamer le soft ! J'devrais passer au tout hardware, je crois...



T'as quelque chôse contre la pomme? :roll:

Jamais eu de probs,même avec ma vieille pomme...

(Sans vouloir relancer la polémique,heinG! ;) )

******The Ramones°°°°°°

1154
Et t'as fait quoi pour tout casser ton midiman? :oo: Les Who on stage ??? :oo:

******The Ramones°°°°°°

1155
Wapi > rha , m'en parle pas , moi aussi ... En fait , c'est le combi Ozone , une vraie merde : j'ai completement depouillé le clavier ... :x:

Sinon , moi aussi , les zordis , ca me gave un peu , là ... Cet aprem ' , mon bousin a redemarré tout seul , comme un grand , trois fois d'affilées , dont une en pleine session son ... Rhaaaaaa !!! :fache:
1156
Je l'ai transporté dans un flycase! tout simplement
toute façon j'en avais marre de cette merde, ça fait des mois qu'il balance des infos midi intempestives dès qu'il est branché, et ouais j'ai un côté who sur le pitchbend qui fait ausii croossfader pour live, donc pas de regret!poubelle!
1157
Ça va tranquille le H.S. les gars. Sinon vos prods elles avancent ?
Rien que du bon son
1158

Citation : j'ai cassé mon clavier midi ce soir, trois minutes après l'avoir tout mappé pour live 4, midiman c des jouets!

j'ai un côté who sur le pitchbend qui fait ausii croossfader pour live


:ptdr:
+1 Mon Oxygen8 tombe en morceaux, après quelques lives....

Citation : Ça va tranquille le H.S. les gars.


:oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1159
:8) salut les boys, me revalaaaaa..........;pinèze j'me suis pris une race au rhum hier, j'ai été me réfugier dans ma chambrine pour vomir par la fenêtre :8O: j'éspère que les voisin m'on pas vu...........;ça craint et ce matin j'ai eu droit au récapitulatif de toute les conneries que j'ai pu dire ou faire...............................et y-en a une tartine..........ma femme m'a lynché, elle à même pas dormi avec moi...........................


pinèze, à 37 balai j'me comporte comme un ado. Enfin bref ,ben urk tu peux aller sur macidol.com

3 Go gratis, je suis dessus depuis quelques mois et pas de loose.

Dionarap est cool sauf un son qui me parait trop fort. Mais sinon j'aime bien.
Pour le chien ........... c'est vrai que c'est un peu répétitif le sample à la longue. J'adore l'intro, ça envoie bien. Bon je vais les réécouter pour te dire plus en détail.

Mais moa j'aime bien quand tu expérimentes............creuses. :8)

bon, j'vais cuvé ma vinasse en essayant d'en branler le moins possible, fais chier de bosser gratos............
1160
Ben en fait je kiffe bien le chien , le pape........ mais moins le sample trop répétitif, il gache le petit clavier vers le début du titre.

Dis moa urk la tite nappe qui descend, tu la sorts pas d'un triple cd Dnb, le morcif ou y-a un sample de gaous qui dit "killer" ????????

à part le sample il déchirre ton morcif.

vala.