Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 297 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1681

Hors sujet : Chparle plus avec vous, les deux blancs, ça sert à rien

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1682
Anti>> Sais-tu m'envoyer ton adresse E-Mail? :bravo:

Perso, je préfere le premier.

Si je ne dis pas de bêtises... nous avons déja samplé comme des malades la BO du filme.

Donc, utiliser (en plus) une image du filme, serait peut-être remettre une couche là ou ce serait bien d'éviter. :???:

Je suivrai plutôt l'idée de URK... Et faire quelque chose propre à nous!?!

Qu'en pensez vous???
1683
J'tenvoit un mail A.c.!
Sex, bass et pierre qui roule
1684
A.c.dryk : je te suis dans cette idée. un truc en rapport à lasvegas ou à la parano en général... pas forcément une image du film.
1685
Une petite idée en passant.
voici des buvards de LSD.



et ceci :


on peut peut - être s'inspirer de ces images et faire une pochette avec des buvards de LSD sur un fond de las végas la nuit, et mettre le nom de chaque membre du crew sur chaque buvard.
...
1686
Exellent l'idée des buvards

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


1687
Je déteste la dope...ta-ta-ta-ta-tan...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1688
Salut les gusss

bon bah moi j'ai fé ca vite fait c't aprèm, je vous balance un preview histoire de voir si ca plait vous plait...


bon c'est loin d'etre fini , c'est qu'une ébauche...manque le texte, ca bave un peu au niveau du découpage etc...
1689
J'aime bien la tienne hamilton, j'aime bien l'idée des buvard aussi
1690
Hamilton nickel ! :bravo:

peut etre que tu devrais juste mettre un peu moins de photos, l'idée passe bien.

Je pense qu'avec plusieurs montages comme ça, on peut faire un "livret", on est pas obligés de ne choisir qu'une pochette. il faut l'arrière aussi, pour les titres, et l'interieur.

rouxx: les peutr c'est sympa mais il faudrait un truc un peu moins explicite que ça, pasque la ça fait vraiment trop "les stups montrent leur récente prise grâce à leur nouvel appareil numérique".

suggérer, suggérer...

(m'enfin c'que j'en dis, moi... )