Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

• 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 30 967 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1171
>>Urk

Ma préfèrence va pour "Dionarap". Certe plus calme, mais je ressent plus le contexte. :bravo:

Par contre, "Le chien et le pape..." Je kiff a mort le début :aime: , mais après je trouve que c'est trop linéaire. :(

Et le sample "ptin de chaussures de Golf" est méga récurant. :(((

Donc : +1 pour Dionarap!!! :bravo:
1172
>>Gérard Saint Brice

Préfère franchement swila. Simple, mais bien monté. :bravo:
1173
Roh pitain il se passe un truc de fou par là :oo:
1174
Beh je vois que depuis que Urk à lâché son 56k, on parle plus facilement par ici !

A propos, Urk :
Comme tout le monde, les samples m'ont un peu saoûlé, ils sont trop présents, trop devant, pour moi.
Du coup, le choix est dur entre les 2 morceaux.
Je mets un petit plus pour 'le chien et le pape', bien que le nom soit long à écrire, grâce aux mélodies que j'ai bien aimé; rapides, destructurées ....
En même temps l'intro de 'Dionarap' décolle bien le cul de la chaise.

tu as essayé de rassembler les deux en un ? :mrg:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1175
Moi , franchement , y a pas à tortiller , c'est "Le chien et le pape" ma préférée ... Bien jungle , bien vener , bons breaks bien processés , bons leads ... Mais pas assez de basses , et c'est vrai que même si ca fait bien psychotique , les samples en boucle sont peut être un peu trop abusifs ...
1176
Trop de sample tue le sampe :mdr:
par contre le rythme est bien programé et porcessé sur le chien le pape donc :bravo:
1177
Ha si , tiens , un truc m'a choqué dans les drum's : l'espece de hi hats ou de charley fermé , là ... Il est putain de trop fort , et y a une attaque bien trop aggressive sur certains temps ... :clin:
1178
Check (ça fait un bout de temps que je suis pas passé ici :roll: :oops: )

Pour le track de Urk, Le chien et le pape :bravo: ,et pareil pour les samples

Citation : Trop de sample tue le sampe

ou alors avec une évolution, genre avecn un effet mais qui va varier tout au long du track :noidea:

sinon, mon dernier morcif
/drum-n-bass/forums/t.111988,drum-n-bass-nouvelle-compo-fred-i.html

Si j'ai bien compris deadline repoussée d'un mois, pas de problème.

Je vais essayer de me mettre a bosser sur 'toshop pour une "jaquette"

:coucou:
1179
Check hebdo
1180
:?!: Hey lex mex ya pas moyen d'avoir des samples en VO????

>ca nous permettrait de diversifier le tout nan?

personne l'à le dvd en multilangues et qui se sent de sampler quelques passages?

Hors sujet : pis tant qu'on y est on a qu'a sampler en russe aussi nan?

[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]