Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 820 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1691
Un mélange de tout ça me paraitrait bien. :o:


Ou une photo de Kevin Coster en visite dans les Alpes. :idee: :fleche:
1692
Salut la foule, je lis pas tout, je suis en vacances là. Mais urk m'a dit de venir checker alors check. Je sais pas ce que ça implique, ça se trouve faut verser des thunes, ou ça veyut dire que faut offrir son corqs à Ludo , mais check quand même, j'ai pas peur.
1693
>Babar : :ptdr:

******The Ramones°°°°°°

1694
Check aussi, longtemps que j'était pas passé.

Surpris que la tape soit encore ouverte, mais en ce moment, je suis toujours à la scie, truelle et bétonnière, qui ont un potentiel sonore plutot limité :/
1695
Salut Hamilton...

Citation : bon c'est loin d'etre fini , c'est qu'une ébauche...manque le texte, ca bave un peu au niveau du découpage etc...


Super sympo ca...Il y a juste des images qui devrait etre en premier plan comme le keum dans la baignoire et la mouf qui grimace en arriere plan...
Mais c'est une tres bonne idée que ta eu la! :bravo:
Par contre tu travaille comme un porcin...Attention avé ta gomme!
Pi ta des images qui bouffe des element d'la mk2.

Hors sujet : A.c...J'ai bien eu tes images... :)

Sex, bass et pierre qui roule
1696

Citation : Par contre tu travaille comme un porcin



Putain mais tu t'es pris pour qui, moi au mois je me bouge le cul, y'en a marre des gars comme toi BACDLE qui se permettent de critiquer alors qu'ils on rien a proposer














nan j' déconne
1697
:ptdr: R-R-R-R-R-R ouaih un clash au Squat Paranoid !
Bon, alors : ouaih, l'idée des buvards, drôle... Mais faut pas s'enflammer, parce qu'un buvard, c'est pas forcément très "Drum'n Bass"... Genre, faire une pochette que basée en principal sur des buvards, je trouve que c'est un peu la même ambiance que les collégiens qui dessinent des feuilles de beuh sur l'Eastpak pour aller crâner :mrg: Faudrait pas tomber dans un délire guedro 100%, faut surtout pas oublier que c'est de la musique et qu'on a quand même pas mal de clichés graphiques en Drum'n Bass...
Le gros robot Transformer, par exemple, je trouve qu'il représente bien la musique : lourd, puissant, mais en même temps flexible, transformable, adaptable, avec une rapidité d'intervention proprtionnelle à sa puissance... :bave:
Genre, un gros Transormer sur fond de buvards ? :???:



Genre, le fly des Unity, je l'adore... :aime:
1698

Citation : Putain mais tu t'es pris pour qui, moi au mois je me bouge le cul, y'en a marre des gars comme toi BACDLE qui se permettent de critiquer alors qu'ils on rien a proposer














nan j' déconne


A oui oki...
J'aime assez le debut ca enflame la tete pi apres c'est "nan j'déconne"

Pour faire ce que ta fait, j'prefere rien faire...










Nop j'deconne aussi, bien entendu!






:P:
Sex, bass et pierre qui roule
1699
Urk: je plussoie tout ce que tu as dis.



(mais le petit clin d'oeil à hoffmann me parait de rigueur à la vue du film.)

un truc que les "gens" ne captent pas, un truc pas en évidence sur la pochette. une allusion, chépa moi, kekchose.

nan ?
1700
+18 pour le transformer sur fond de buvard
Pour ajouter une idee si y a des amateur de dessins psyche genre spiral et tou le tralala ou carement des gars qui travaillent sous influence :clin: ca peu etre simpa pour donner un cote moin strict au transformer :noidea:
enfin moi jdit ca jdit rien :boire: