Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 250 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
2031
Non en fait c'est bête c'est juste parce que R... rien que le nom, ça me fait marrer. Je peux me cantonner aux religions. Bon ben à dimanche matin devant France Deux.
2032
Il existe une grande variété de religions. :ange:
Maintenant, je me dis que la source sonore sera BEAUCOUP plus vaste que si on choisi un film.



2033
C'est vrai. Bref, je peux en être les copains? Je ramène des fraises tagada :8)
2034
REMOOOOVE YAAA!!! Rockers, c'est pas un film sur des mecs en santiag & blouson en cuir (avec un aigle sur le dos), heing! c'est un pur film autour du reggae...pas du rock!!!
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2035
Hum.. le theme de vandamme est sympa.... en généralisant, on pourrait se baser sur le thème de l'humour , du ridicule ou de la débilité , le champ d'action est assez large.
on passerait d'une mixatpe dark a une mixtape un peu plus débile ou funky .
...
2036
Et puis vu tout ce qui traine de lui sur le net... y'a de quoi faire.
[edit]tiens la rien que pour le plaisir, je me refait mon petit favori : les chiffres. Je suis toujours autant mort de rire.
2037
A mort
et vandamme, ce ne sont pas QUE les interviews... mais aussi des films mythiques :humm:
...
2038
Excepté Street Fighter, je ne crois pas avoir un jour regardé avec un film avec Vandamme. Cela dit je le confonds souvent avec l'autre, la...
2039
La religion, c'est pas un peu "lourd" comme thème ?
Sans vouloir faire mon vieux con...heinG !

Moi, je suis assez partant pour l'idée de Raz, chacun choisi son thème.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2040
Buddy > + 1
après tout, chacun veut imposer son propre thème alors que ce serait peut - être mieux que chacun fasse la track qu'il ait tout simplement envie de faire sur le thème ou le film qui l'intéresse.
si ca permet de faire une mixtape riche en sonorités et en ambiances, c'est cool.

je pense que l'on devrait juste garder une ligne de conduite : de la drum'n'bass et du punch :bravo:


Hors sujet : la religion.... gros sujet de discore , mieux vaut éviter :mdr:

on avait fait un jingle avec des potes , style grosse voix cinéma :lol: :

la rave de dieu...
avec comme disc jockey, les 12 apôtres !!!!
St paul , st jean , st jacques , st francois d'assises !!!
et.........................pschiiiiuuuuuu.......




JUDAS...... !





vous aurez droit a tout !
procession , lapidation , CRUCIFIXION !
et jes*s trainant sa croix , lapidé par des milliers d'esclaves !

malheureusement,ca nious a toujours fait marrer, mais on a jamais faiit les enregistrement de voix :|

...