Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 805 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
2041
;) Y a un sujet qui touche, le MJMC en ce moment, ou tous ont mis des post sur le sujet sur le squat :mdr: Une naissance, sample de BB (on a le fournisseur :boire: ), thème que l'on pourrait élargir, au miraculé et a l'Asie qui a été touché(vietnam, thailande et tous les pays concernés, en utilisant des samples d'instruments dis "local").C'est une idée, a vous de voir ;) A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

2042
Ouais a la rigueur autant que chacun fasse son thème. Ce qui serait surtout bien comme l'a dit Rouxxx I ça serait que ça soit moins dark que la première.
2043
:coucou: Salut Goum, ça n'était qu'une proposition :clin: Moi, du moment qu'on m'oblige pas a faire du mélodique et a chanter(je crois qui a assez de pluie en ce moment :D: )je suis open a tout :boire: Y a juste la religion ou je rejoint NIXX, sujet ou il y a un peu trop de gens qui sont prêt a prendre n'importe quel pretexte, pour attaquer, même si on le faisait dans un esprit fun.Perso, je m'en tape, mais je peux te confirmer que c'est sujet chaud, vu le nombre de fois ou on me les casses, parce que mes fils ne sont pas baptisés( et cela, non par provocation), mais uniquement, parce que j'estime avec leurs mères, que ce sera a eux de faire leurs choix et la 1ère a me les brisées sur ce sujet, c'est ma mère :shootme:A+
AL K. ;)

Désinscription AF

2044

Citation : je pense que l'on devrait juste garder une ligne de conduite : de la drum'n'bass et du punch



+1 et comme disais Buddy on met nos voix dessus comme on le sent,je trouve que c'est une bonne idée.
2045
Ou les "Simpsons".

Avec tout les épisodes qu'il y a, ça laisse du choix.

Ou encore "Star Wars"
2046
Star Wars c'est un peu trop déja-vu, non?
2047
Ouai je l'ai déja regardé 10 X. :clin:

C'est jusye que je me dis que 6X2h de films...


PS: on devrai parler de ça sur le Squat. :fleche:
2048
Bon , perso , je suis plus chaud sur un theme "open" ... Que chacun fasse le track qu'il veut !!!

C'est vrai que la religion , ca me plait moyen , comme theme ... Genre , clair que c'est un sujet un peu sensible ...

"Star Wars" , je sais qu'on en avait parlé , pendant un temps , mais bon , decidemment , ca a deja été trop pillé dans tous les sens ... et c'est bien dommage !!! Ceci dit , pour les fans , rien n'empeche de glisser un sample ou deux dans vos tracks , si on decide de faire un theme "open" .

Bon , hop , je saute vers le Squat !!!
2049
Yope
Certes, que chacun fasse son truc, c'est plus simple.
Mais je propose qu'on appelle ça non plus Mixtape, mais plutôt Compil MJMC... Parce que nos Mixtapes, justement, c'est un esprit global, autour de figures imposées à tout le monde. Là, si chacun fait son truc, ce sera ce qu'on préfère : perso, je vais faire une espèce de Dub / Jungle avec un bon vieux passage Jump-Up, Nixx va nous pondre une petite balle DanceFloor Drum'n Bass (ou autre chose, je sais pas forcément remarque, vu que tu te mets aux Bootlegs en plus... :langue: ), A.C.Dryk et Locked vont nous faire un truc de furieux, Shishi va nous démontrer une fois de plus qu'un P2 350 n'a pas les limites que l'on croit... :bravo2:
Mais, faut qu'on appelle ça une rétrospective, ou une compil... Mais pas forcément un truc qui ait un fil rouge donc ! Il faut voir qu'on ne fera pas non plus forcément un mixage entre tous les morceaux, étant donné les différences qui pourront apparaître entre les différents styles... Ca risque d'être très vague, très indécis comme sujet. Au moins avec les Mixtapes figure imposée, on avait une cohésion, un esprit de groupe un peu... Mais, voir ce que chacun ferait librement serait intéressant et enrichissant aussi, en plus d'être plaisant à titre personnel, tout en gardant le côté motivant d'un projet à plusieurs.
Donc... +1 pour le track perso, sans thème, sans figure imposée, juste pour le feune ! :boire:
2050
Et si on fesait carrément un site, avec des forums où on pourrait poser nos morceaux et où accepterait même des compos pas DnB pour un kopek et qu'on appelait ça 'fr.audiomassive.com' ....
:idee2:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.