Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 302 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1951
Minuslab > "Bah alors , gamin , tu vas pas rester seul dans ce bois ...?" :mrg:

Bon , c'est bon , tu peux venir me chercher avec ta bagnole nouvellement acquise ... :mrg:

Hé oué , j'ai fini mon track ... J'ai le .rns tout fignolé ( bon , c'est un peu mixé à l'arrache , j'ai toujours été une pine en mix ... ) sous les yeux , là ...

Mais là , j'ai faim , je vais aller bouffer avant de faire l'export et de le mettre en ligne ... :mrg:

L'export et la convertion en mp3 , c'est un moment qui se savoure ... :bave:
1952
1953
C'est vrai ça, ça se savoure l'export. finalement on a été synchro.

fais gaffe y'a tout qui explose à 0:00 ce soir ! pour peu que Urk revienne à temps pour voir ça.

tiens, et puisqu'on a changé de page je la remet ici. Fear ends in loathing. ma contribution a ce beau projet en hommage à ce beau film plein de rire, de pleurs et de peurs.

kye-krew: heeeu...merci, j'ai pas tout compris mais merci.
1954
Minuslab & Shirow > Yeah !

Riff > la bx ! La Bx ! LA BX ! :langue: :langue:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1955
Minuslab, je t'envoi un mail, un peu plus tard ;) A+
AL K. :8)

Désinscription AF

1956
Allez , enfin , voila le monstre :

ADRENOCHROME HEADRUSH ...

"He is aliveeee ... aliveeeee !!!" :mrg:

Putain , j'ai voulu aller le mettre en copyleft chez Agnula , mais j'ai rien capté à leurs differentes licenses ... Faudra que je matte ca plus tard dans la soirée ... :?!:
1957
Bon bah nickel !
A une heure et quart de la deadline Shirow ! :bravo2:

Bon, ça manque un peu de basse, je trouve...tu refais vite un mix/bounce/upload un 3/4 d'heure ? :mdr:

Nan mais nickel les gars, c'est deux tracks complétement différentes, ça passe bien ! :bave:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1958
Moi, j'écoute pas avant le 1er post d'Urk :oops2: :mdr: Bien sur que n'ai écouté :aime: Joli travail :bravo2: C'était l'endroit ou les chtites noreilles devait être ;) Pour du lancement :bravo2: C'est du lancement !!!A+
AL K. :8)
Buddy, arrête, il doit déja être en train de repasser tout le track en revu, Shirow, il est tout bien ton track ;)

Désinscription AF

1959
Je dirais même plus, ça se savoure la 33 export (quoique...) :mdr:
shirow: breakcorestyle bien fignolé, bien pechu
le mix ça va, c équilibré, avec plus de temps ça pourrait certes peter plus, mais quelquechose me dit que tu vas en avoir un peu. Le seul truc, je crois te l'avoir deja dit sur un autre, c que la manière dont tu compresses tes drumloops met le pied un peu trop au plafond (ainsi qu'au plancher :bravo: ) du coup il a tendance a sortir du mix, peutêtre un peu de release serait le bienvenu...
minuslab, cool dans le style minimal, ça fera respirer un peu un mix lourd de trucs d'enervés :mdr:
1960
Yeah , bon , deja , thanx à tous pour vos ecoutes successives et votre patience ... :boire:

Now , dans le detail :

Nixx > oué , c'est vrai , après avoir fini le mixage , je l'ai ré écouté et je me suis dit que c'etait très ledge dans les basses ... En fait , je voulais rajouter quelques trucs , mais d'une part , l'ordi en pouvait plus ; d'autre part , vu les outils de mixages de reason 2 et les oreilles en carton que je me traine , je pense que ca aurait vraiment rendu le mix infernal et encore plus hasardeux ... :mrg: Bah , on a qu'à dire que pour une fois , j'ai voulu faire dans le "leger et le delicat" ... :volatil:

Al K > thanx ... :bravo:

Wapi > woa , thanx du commentaire ... :boire: C'est vrai qu'au final , avec la pression , j'ai fini le mix en deux heures ( deja bien galere ) en poussant deja bien ma ruine d'ordi jusqu'à ses derniers retranchements ... J'aurai effectivement pu faire un mixage plus en finesse en EQ tout , element par element , mais là , je m'impatientais un peu , j'avoue ... :oops: Mais clair que dans l'année , là , je vais bien avoir le temps de peaufiner mes techniques de prod , et sur du matos deja un peu plus decent ...
Sinon , oué , pour le kick , c'est vrai qu'il tape un peu trop sauvagement , là ... :8O: En fait , c'est cheulou , ca doit venir du rex à partir du quel j'ai fait mon kit de drums ... En plus , je crois qu'il y a un HH en même temps que le kick sur la boucle originale , d'ou le coté metallique un peu trop sec ... :??:
Bref , rendez vous au prochain track , le temps de peaufiner toutes ces histoires ... Là , je crois que je vais être jouasse de revenir à des choses plus "simples" , comme un bon gros track jump up ... :mrg: ;)

Hors sujet : D'ailleurs , je crois que je vais aller querir quelques avis sur Lavibe , au passage ... :)





Bon , Minuslab , now ...
Sympa , le track ... Franchement , oué , minimal drum'n'bass : sons bien lechés , taffés , pas de surcharge ... Avec les samples du film , ca pose grave une ambiance ... En fait , je crois que fonsdé , c'est ptet le seul track qui me foutrait un peu mal à l'aise ( c'est un compliment ... :mrg: ) :bravo: