Sujet de la discussionPosté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
J'avais bien percuter Si je peux, je passe un peu plus tard(je prépare le taf des remixs qui a été demander par le chanteur, j'ai les masters qui arrivent demain.)A+
AL K. ;)
Locked> ça y est tu es la réincarnation de coluche
Pour la mixtape, je n'ai pas vu le nom de Minuslab, un oubli ou j'ai loupé un récap.
Paranoid Junglist In Las Vegas
Voila la tape sans conneries aparentes de pitch pour profiter au mieux de chacun de vos tracks
En plus y a le track de Djbizar
En fait, c'est celui après celui de fred-i que je connaissais pas.
Avec des nappes qui ressemblent à un des remixes house de thriller. Et des basses saturées / FMs. Et du rythme. Et des break faits uniquement avec des HH. Et elle a des chances de se payer un drôle de trip. Et du potentiel de bougeage de boule sévère !