Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 769 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
2131
:bise: J'avais bien percuter :mdr: Si je peux, je passe un peu plus tard(je prépare le taf des remixs qui a été demander par le chanteur, j'ai les masters qui arrivent demain.)A+
AL K. ;)
Locked> ça y est tu es la réincarnation de coluche :mdr:
Pour la mixtape, je n'ai pas vu le nom de Minuslab, un oubli ou j'ai loupé un récap. :boire:

Désinscription AF

2132

Citation : Locked> ça y est tu es la réincarnation de coluche






:mrg:

******The Ramones°°°°°°

2133
:boire2: :boire: :coucou:
AL K. :bise:

Désinscription AF

2134
Paranoid Junglist In Las Vegas
Voila la tape sans conneries aparentes de pitch pour profiter au mieux de chacun de vos tracks :bravo2:
En plus y a le track de Djbizar
2135
C'est à qui le morceau que tu as mis juste après le mien et que j'ai jamais entendu dans les forums ? :8O:


:humm:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2136
C'est clair ! :bave:
Donc pour info cest minuslab si jme suis pas trompé :mrg:
2137
En fait, c'est celui après celui de fred-i que je connaissais pas.

:8O:

Avec des nappes qui ressemblent à un des remixes house de thriller. Et des basses saturées / FMs. Et du rythme. Et des break faits uniquement avec des HH. Et elle a des chances de se payer un drôle de trip. Et du potentiel de bougeage de boule sévère !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2138
Tu dois parler de la track de nixx.
avec de bonnes basses bien gluantes :bave: :bravo:
...
2139
Je crois que je vous aime tous ..... :aime2:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2140

Hors sujet : Sauf Guigui77, il a pas mis son morceau ! :langue:

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.