Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 802 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1991
Bah moi maitenant que j'ai mon laptop et live ( enfin presque ... ) jpeu tenter de la faire la mixtape :noidea:
Y a un ftp avec toutes les tracks que je me casse pas le luc a rechercher tous les liens ?
1992
Merci pour l'avis, urk. en fait je suis désolé de t'avoir frustré.
mais bon, qu'est ce que tu veux c'est surement pas de la drum (apparement). c'est peut etre que j'arrive pas tellement à m'adapter à la demande.

je ferais mieux la prochaine fois ! pour etre honnete ce morceau là il ne me plait pas trop. j'ai trop essayé de faire un truc qui correspondrait à ce que vous attendiez, et du coup je me suis obligé à faire certains trucs. j'aurais du pas y penser, quitte a faire un truc qui plait à personne. :mrg:
1993
Nan , ca , on va l'organiser , là ...

Genre , c'est bon , tout le monde a fini ? Oué , je crois ... :mrg:

Donc bon , le but du jeu , ca va être de faire peter chacun son track :

- dans une qualité optimale ...

- deja taggué

- avec une formulation du mp3 comme suit :
"nom de l'artiste - nom du track - bpm"

- un link ici , formulé de la même maniere ...

Yep . Donc , on attend le coup d'envoi , parce qu'une fois qu'on le fera , y aura plus rien d'autre de posté ici , right ? :)
1994
Vous zauriez pas une adresse à proposer pour héberger parce qu'agnula c'est que des licences de merde donc je vais bouger donc si vous avez une adresse cool à proposer je suis partant
- la nu version de la track est fini fo juste que j'upload voili
1995
Voilà, correct, MJMC Orga" Crew Reprazent

Pour le format, précision : en mp3, mais si vous avez du OGG Vorbis, c'est encore mieux (enfin, c'est peut-être personnel, mais si vous pouviez... :bravo: )
Comme l'a dit Shirow, à moins que comme pour la MJMM on ne crée un topic alternatif avec juste les URL des tracks, on ne poste plus rien d'autre ici, que des links ! Mais, étant donné la discipline de fer, l'organisation et la bonne volonté d'aller de l'avant qui règnent ici ( :diable: ), je pensepas que ça soit nécessaire de créer un topic exprès... Right ? :bave:
Donc bon, allez, c'est parti !
1996
Oué , je me suis fait un compte Agnula , mais quand j'ai vu les licenses ... :8O: :surpris:

Je crois que sur Soundclick , tu peux mettre des tracks proteges par la license CC que tu veux ... :bravo:
1997
1998
1999
Pour une récap, si tout le monde à son morceau dans sa signature c'est plus facile
2000
J'ai oublié,




















Biiiiiiijour :coucou: