USB-Port pour Alesis HD24
- 121 réponses
- 21 participants
- 24 779 vues
- 20 followers
nicobatteur
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/09/2009 à 09:22:39USB-Port pour Alesis HD24
Salut à tous !
En cherchant un peu, je pense que les prises qui sont au cul des tiroirs du HD24 sont des SCSI-2 50 contacts.
Sur Internet, on trouve des adaptaeur SCSI-2 vers USB ... (http://www.psism.com/usbxpressscsi.htm) . Je voulais savoir si on pouvait relier les tiroirs du hd24 au pc en usb avec ce type d'adaptateur pour pouvoir transférer les pistes .
Merci d'avance
nico
En cherchant un peu, je pense que les prises qui sont au cul des tiroirs du HD24 sont des SCSI-2 50 contacts.
Sur Internet, on trouve des adaptaeur SCSI-2 vers USB ... (http://www.psism.com/usbxpressscsi.htm) . Je voulais savoir si on pouvait relier les tiroirs du hd24 au pc en usb avec ce type d'adaptateur pour pouvoir transférer les pistes .
Merci d'avance
nico
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
91 Posté le 01/12/2009 à 13:59:07
ça fonctionne notre petite machine , hein !
nicobatteur
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
92 Posté le 01/12/2009 à 19:33:44
Franchement je pense que Alesis aurai pu sortir un système dans le genre ^^
Ce forum va leur faire perdre leur grosse marge sur les fireport !!
Ce forum va leur faire perdre leur grosse marge sur les fireport !!
yassoua
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
93 Posté le 02/12/2009 à 10:19:02
salut!
Justement Alesis va se retourner contre toi et t'assigner devant le tribunal de grande instance de Paris pour avoir filé ce tuyaux en or massif sur un forum LOL!ahhhhhhhhhhhhh
J'ai commandé 2 tiroirs(9,90 x 2) .
Justement Alesis va se retourner contre toi et t'assigner devant le tribunal de grande instance de Paris pour avoir filé ce tuyaux en or massif sur un forum LOL!ahhhhhhhhhhhhh
J'ai commandé 2 tiroirs(9,90 x 2) .
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
94 Posté le 02/12/2009 à 20:55:59
Comme quoi on est pas plus " con " qu'eux , n'est-ce pas !!!!!!
( Je veux bien entendu parler d'Alesis et des autres profiteurs ... )
Je ne pense pas que leurs " Fire Port " coût le prix qu' ils le vendents , Non !!!!!!
Honte à eux ...
Et merci les A.F et le site , car ont ne peux compter que sur notre entre aide à tous ...
Bravo à tous ...
( Je veux bien entendu parler d'Alesis et des autres profiteurs ... )
Je ne pense pas que leurs " Fire Port " coût le prix qu' ils le vendents , Non !!!!!!
Honte à eux ...
Et merci les A.F et le site , car ont ne peux compter que sur notre entre aide à tous ...
Bravo à tous ...
nicobatteur
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
95 Posté le 03/12/2009 à 17:58:17
C'est vrai que c'est quand même pratique cette communauté !
atomix
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 04/12/2009 à 14:11:34
matos recu .
avez vous installé les drivers livrés avec ?? avant? apres ?
merci
avez vous installé les drivers livrés avec ?? avant? apres ?
merci
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
97 Posté le 04/12/2009 à 15:10:24
Non pas besoin d'installer les drivers reçus avec le tiroir ...
Tu branche le tout et c'est reconu , ensuite tu installe le soft " HD24 connect " et en avant les transferts !
Tu branche le tout et c'est reconu , ensuite tu installe le soft " HD24 connect " et en avant les transferts !
muzikal
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
98 Posté le 11/12/2009 à 15:11:53
Remerciements particulièrement chaleureux à Nicobatteur, dont l'intelligence, l'audace, la pugnacité mais aussi la gentillesse ont permis à moulte utilisateurs - dont moi modestement - de se doter du matos pour trois fois rien, pour des transferts, faciles, rapides et fiables.
Dis donc Nico, si t'es autant performant dans tous les domaines, les gonzesses autour de toi doivent être folles...
J'avais pas besoin à l'origine de cette solution de génie, sachant que je mixe à l'ancienne sur ma console et direct dans un graveur. C'est mon pote batteur qui a enregistré un concert avec mon HD24 et qui souhaitait le transfert des pistes pour les embarquer dans son protools.
En clair, comme c'est désormais facil, il va pas arreter de me l'emprunter, je le sens...
Remerciements encore notamment pour mon pote Thomas
Dis donc Nico, si t'es autant performant dans tous les domaines, les gonzesses autour de toi doivent être folles...
J'avais pas besoin à l'origine de cette solution de génie, sachant que je mixe à l'ancienne sur ma console et direct dans un graveur. C'est mon pote batteur qui a enregistré un concert avec mon HD24 et qui souhaitait le transfert des pistes pour les embarquer dans son protools.
En clair, comme c'est désormais facil, il va pas arreter de me l'emprunter, je le sens...
Remerciements encore notamment pour mon pote Thomas
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
99 Posté le 11/12/2009 à 21:52:22
Encore une fois " OUUUUUIIIIIII !!!!!! " ...
+ 1 pour " nico "
+ 1 pour " nico "
nicobatteur
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
100 Posté le 17/12/2009 à 09:01:14
Merci !
Je trouve ça normal de partager ces petites astuces qui nous facilitent la vie et nous font économiser beaucoup d'argent !
BON NOËL A TOUS au fait !!!
A+
Je trouve ça normal de partager ces petites astuces qui nous facilitent la vie et nous font économiser beaucoup d'argent !
BON NOËL A TOUS au fait !!!
A+
- < Liste des sujets
- Charte