Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet USB-Port pour Alesis HD24

  • 121 réponses
  • 21 participants
  • 24 412 vues
  • 20 followers
1 USB-Port pour Alesis HD24
Salut à tous !

En cherchant un peu, je pense que les prises qui sont au cul des tiroirs du HD24 sont des SCSI-2 50 contacts.
Sur Internet, on trouve des adaptaeur SCSI-2 vers USB ... (http://www.psism.com/usbxpressscsi.htm) . Je voulais savoir si on pouvait relier les tiroirs du hd24 au pc en usb avec ce type d'adaptateur pour pouvoir transférer les pistes .

Merci d'avance

nico
Afficher le premier post
71
72

Et biensûr si tu veux d'autres softs , des mises à jours ou tout simplement de la doc ...

C'est le même lien : http://www.alesis.com/hd24 et Docs & Downloads ...

Voilà en espérent avoir répondu à tes attentes ...

Bon Samedi soir à tous ...

P2HS

73
Pour ceux qui ont des PC Portables ou un Pc où toutes les baies sont utilisées voila ce que j'ai fait, cela peu peut être vous donner des idées ...

A+
74
Salut à tous! ben en fait j'aurais aimer savoir dans un premier temps, si quelqu'un sur le forum, rencontre 
le meme probleme, c est a dire, une fois le disque de mon HD24 lu dans mon tiroir USB! il m'affiche non valid format et ce sans avoir transferé quoi que ce soit dans le disque! premier probleme!  ensuite j'avais
des fichiers wav sur mon disque de HD 24 donc la no souçails le pc les lisait bien ! mais tout c'est gaté quand j'ai remis le disque dans le HD24 et j'en profite pour dire merci à tous pour toutes vos bonnes infos
concernant le HD24 oui j'avoue kool les gars
75
bon effectivement le petit procédé de nicobatteur est super bien et super pas cher! donc si je n'arrive pas à corriger le probleme! ben c'est pas grave au vu du prix ! c'est vrai que j'aurais été plus énervé si j'avais mis 200 euros dans le fire port et que ça ne marchait pas dans le sens ou je le veux actuellement c'est à dire du PC au HD24
76
bonjour,
actuellement je suis sur un système numerique le couple dm 24 et mx 2424,je pense récupérer une table analogique pour les prises afin d éviter l'achat d'une carte if an 24 pour récuperer les prises sur le mx2424 peut on imaginer le transfer avec un hd 24 qui est lui bien moins honéreux.MERCI DE VOS CONSEILS
77

alors voilà! j'ai enfin trouvé une astuce pour résoudre mon probleme! donc je vous explique! j'ai réussi,
à finté le systeme! j'ai fais un faux enregistrement 24 pistes! dans mon HD24, c'est à dire j'ai creer un projet, mis un nom bla bla bla! ensuite j'ai fais tourner le HD24 pendant 4 minutes environs en enregistrement sur 24 pistes armées! bien entendu sans rien y mettre! et ensuite le HD24tools a reconnu
mon projet, et de la j'ai pu tranferer du PC au HD et ça marche nickel chrome! je suis super soulagé!
voilà pourquoi je vous file l'info! merci à tous encore pour les coups mains 

78
Citation de P2HS :
 Ca fonctionne !

En faite au début je n'avais pas de projet , dans le disque du HD.24 , donc c'est pour ça que j'avais ces messages d'erreurs , quand je t'enttais d'ouvrir hdtools sur l'ordi ou plutôt je devrais dire HD24Connect !

Ensuite je croyais avoir ces messages d'erreures , par ce que le disque n'était pas reconnu , mais là encore une erreure , et cette fois c'était de ma faute !


Donc j'ai suivi vos conseils à tous , réenregistré des pistes dans le HD.24 et mis le tiroir dans mon ordi et démarré " HD24 Connect " .
Maintenant , j'ai mon projet , avec le Nom , le nombres de pistes et tout et tout ...

Posté le 18/11/2009 ...

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 00:09:22 ]

79
Oui " enmakak " apparement l'orsque l'on a pas de projet valide dans le disque du HD.24 ...
Il est impossible de faire quoi que ce soit avec l'ordi et dans les 2 sens de transfert ...

Je suis contant  pour toi que ça fonctionne comme tu le veux ! mdr
80