Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet USB-Port pour Alesis HD24

  • 121 réponses
  • 21 participants
  • 24 413 vues
  • 20 followers
1 USB-Port pour Alesis HD24
Salut à tous !

En cherchant un peu, je pense que les prises qui sont au cul des tiroirs du HD24 sont des SCSI-2 50 contacts.
Sur Internet, on trouve des adaptaeur SCSI-2 vers USB ... (http://www.psism.com/usbxpressscsi.htm) . Je voulais savoir si on pouvait relier les tiroirs du hd24 au pc en usb avec ce type d'adaptateur pour pouvoir transférer les pistes .

Merci d'avance

nico
Afficher le premier post
61
Si vous êtes sages , je ferai une petit photo , pour vous montrer l'intégration dans ma tour !

Hors sujet :
Pour le momment je retourne voir le match ! fache


62
bonsoir à tous pour ma par, j'ai suivi les conseil de nicobatteur! super, excellente je dirais meme l'astuce!
Mais voilà moi c'est dans l'autre sens que j'aurais aimé pouvoir tranferer! c'est à dire du PC à mon HD 24
pour pouvoir mixer le tout ailleur avec mes disques de HD! et je me bat avec l'ordi je n'y arrive pas ! y a t il une personne qui a tenté l'experience? le disque vide juste avec un nom de projet? merci par avance, car j'en ai besoin
63
il faut tenter le logiciel de chez alesis.
car
64
ah oui merci pour  l'info! mais comment il s'appel?  et ou puis je le trouver please
65
ah oui merci pour  l'info! mais comment il s'appel?  et ou puis je le trouver please
66
Salut à tous !

" enmakak " je dirais cool l"amis  , je ne pense pas que c'est comme ça que tu auras des réponses !!!!!!

1 ère chose tu utilise le HD.24 Ok !
2ème chose utilise tu le Fire port de chez Alesis ou un tiroir USB comme décrit plus haut ?
3ème chose tu est PC ou Mac ?
4ème chose tu es sous XP , Vista , ou Windows 7 ?
67
AH OUI PARDON,DONC J UTILISE WINDOWS XP SP2, J AI UN TIROIR USB COMME NOUS L A CONSEILLE
NICOBATTEUR! J AI LE HD 24 TOOLS çA MARCHE DANS LE SENS TIROIR PC ET QUAND JE REMET LE DISQUE DANS LE HD24 IL ME MET INVALIDE FORMAT! DONC BIEN GALERE! IL FAUDRA QUE JE PUISSE
ESSAYER CELUI DE ALESIS OU ALORS Y A T IL UNE INCIDENCE ENTRE LES VERSIONS BETA DU HD TOOLS 24! ET COMMENT S APPEL LE LOGICIEL D ALESIS ET OU PUIS-JE LE TELECHARGER?
68
Ok ! comme ça je préfère 

Par contre essai de ne pas écrire en majuscule ! on a l'impréssion que tu cris !!!!!!

Pour ce que tu veux faire et le matériels que tu utilise je ne vois pas ce que tu vas pouvoir faire des softs de chez Alesis , car ils ne foncionnent qu'avec le " Fire Port " ?     

Mais voici le lien ou tu peux trouver tous ce que tu cherche sur les Softs Alesis du HD.24 :
http://www.alesis.com/contentmgr/showdetails.php/id/207671
69
Tu suis les instructions :

Nom , prénom et adresse mail et tu télécharge ... mrgreen
70
Le lien que je vien de te donner , est le soft que tu as demandé pour le transfert de fichiers , et le nom est si mes souvenirs sont bon FST.Connect ... Il est pour Windows XP !

[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 21:08:28 ]